0

Comment tenir plus longtemps au lit (et le contrôle éjaculatoire)

Si vous êtes ici, c’est sûrement que vous vous demandez comment faire l’amour plus longtemps. Alors, comment tenir plus longtemps au lit ? Comment durer plus longtemps ? Comment être plus endurant au lit ?

comment tenir plus longtemps

 

Comment tenir plus longtemps au lit

Il faut savoir qu’il y a une différence entre l’éjaculation précoce, qui intervient moins de deux minutes après le début du rapport, et l’éjaculation prématurée, qui intervient avant que l’un des partenaires ne le souhaite.

N’importe qui étant susceptible de rencontrer accidentellement un problème de cet ordre-là, on ne parle, d’éjaculation précoce ou prématurée proprement dite que lorsque cela se produit régulièrement.

Alors, comment pouvez faire pour tenir plus longtemps ?

Tout d’abord considérez votre vie et vos habitudes quotidiennes : mener une vie saine, manger correctement, éviter le stress et la fatigue, dormir correctement, va déjà vous aider à tenir plus longtemps au lit.

La masturbation peut vous aider aussi si vous apprenez à contrôler votre corps, par exemple à anticiper le moment où vous allez atteindre le point de non retour, c’est-à-dire où vous n’allez plus pouvoir vous empêcher d’éjaculer.

Donc là, arrêtez vous juste avant ce point de non retour pour laisser retomber la température. Vous pouvez par exemple faire du sexe oral à votre partenaire pour laisser redescendre la pression et pouvoir recommencer. J’ai entendu dire que tout ce qui est inhibiteur de recapture de la sérotonine, certains antidépresseurs peuvent également  contribuer à freiner l’éjaculation, mais l’ennui, c’est qu’il y a un danger pour la libido.

A mon avis, la meilleure technique, c’est de s’habituer à coucher avec de jolies filles, de telle sorte que vous ne serez plus impressionné par la beauté, vous n’aurez plus l’angoisse de la performance, vous aurez vraiment la confiance sexuelle à l’état pur, et c’est cela le meilleur remède, le plus naturel. Mais il faut du temps pour  bâtir cette confiance, c’est la raison pour laquelle je vous donne d’autres moyens pour commencer.

Comment être plus endurant au lit ?

Premièrement, jouer sur sa respiration. Vous savez l’éjaculation accélère le cœur, stimule le métabolisme et c’est ce qui permet de faire sortir l’éjac’.

Le fait de calmer votre corps et votre respiration, en respirant calmement, (par exemple on inspire quatre secondes, on expire en quatre ou huit secondes) cela va vous calmer, même quand vous faites l’amour.

Donc jouez-en, c’est quelque chose qui va calmer un peu le jeu et vous empêcher de venir. Ensuite il y a les préservatifs désensibilisants, les capotes désensibilisantes.

Je n’ai pas essayé personnellement mais on m’en a parlé, on m’a dit qu’il y a un petit gel dessus qui anesthésie légèrement, pour éviter de venir trop vite.

Technique pour faire l’amour plus longtemps

Moi, j’ai une technique personnelle qui fonctionne bien, c’est de prévenir la fille que je vais jouir ;  ce dialogue avec ma partenaire  me permet d’enlever de la pression,  et parfois, le simple fait de le dire m’enlève de la pression et je tiens encore dix ou quinze minutes de jeu.

Une autre technique, c’est de faire jouir votre partenaire avant, par exemple en cunnilingus – n’hésitez pas à voir ma vidéo sur le cunnilingus –  Cela enlève la pression de la performance, de se dire que la fille a déjà joui une , deux ou trois fois.

On peut du coup se laisser aller, le fait de s’enlever ce stress va  faire tenir plus longtemps. J’ai aussi un truc personnel amusant, c’est que j’aime bien me pincer l’oreille, je ne sais pas pourquoi, ça me fait peut-être penser à autre chose, ça me distrait, et quand je me pince l’oreille comme ça, je tiens plus longtemps. Puisque moi ça m’aide,  n’hésitez pas à essayer, et à me faire dans les commentaires votre retour sur cette technique.

Comment durer au lit : connaître son corps

Faites des pauses comme je l’ai dit tout à l’heure. C’est-à-dire : vous faites l’amour, vous sentez que ça va venir, vous reconnaissez le point de non retour, vous vous calmez, et vous descendez par exemple en cunnilingus sur la fille, et ensuite vous reprenez une fois que vous sentez que ça va mieux et que vous n’allez pas jouir forcément.

Vos pensées  peuvent vous aider ; en effet  si vous ne pensez vraiment qu’à la fille sexy devant vous, vous serez excité forcément, mais si vous arrivez de temps en temps à penser à autre chose, vous allez voir que vous tiendrez plus longtemps aussi.

Certains se masturbent avant un rapport ; cela fonctionne pour certains, mais n’attendez pas de miracle. En effet,  moi qui ai parfois déjà couché avec une fille à midi, une fille à quatre heure et une fille le soir,  j’ai constaté que parfois je venais aussi vite, que j’aie couché avant ou pas.

Surtout à mes débuts quand j’étais bon en drague et pas encore excellent en sexualité, j’avais ce problème là. Donc à mon avis, cela peut enlever un peu de pression si vous en avez beaucoup, sans être vraiment très déterminant, d’autant que  vous pourriez perdre en excitation et avoir des difficultés d’érection ; cela peut tout de même marcher pour certaines personnes.

Position pour durer plus longtemps au lit

Et puis vous pourrez adopter  les positions qui mettent le corps en difficulté, par exemple les positions que vous pouvez voir dans les films classiques, pas dans les films X.

Dans ces positions,  vous remarquerez que le corps masculin est en difficulté, du coup il n’a pas d’énergie pour envoyer tout sur le sexe, donc l’énergie est gardée pour tenir la position et ça évite d’éjaculer. Dans ces positions, vous n’êtes pas très à l’aise.

Enfin, vous avez peut être entendu parler du point à un million de dollars, c’est le point situé entre les bourses et l’anus, et je vous en parlerai ci-dessous. Certains arrivent à contracter par la pensée, d’autres appuient dessus et cela permet de bloquer l’éjaculation.

Si jamais vous avez eu ce problème d’éjaculation précoce ou prématurée, ne commencez pas à dire « c’est la première fois, ça ne m’arrive jamais d’habitude » etc.

C’est un discours que les filles détestent parce que c’est ce que disent les mecs à qui ça arrive tout le temps.

Donc évitez de dire ça, dites « je suis désolé, je vais rebander, et allez vous occuper d’elle avec vos doigts ou votre langue ».

Si vous lisez cet article, que cela arrive à votre copain, n’allez pas l’incendier, n’allez pas le rabaisser, c’est déjà peut-être assez humiliant pour un homme donc soyez compréhensive, encouragez-le, dites que ce n’est pas grave, vous pouvez recommencer, pas d’inquiétude, ça peut arriver. Tenez plutôt ce genre de discours, au lieu de le braquer et que c’en soit terminé de votre partie de jambes en l’air.

Si vous avez apprécié cette partie sur l’éjaculation précoce et l’éjaculation prématurée, attendez de lire la suite…

 comment durer plus longtemps

 

Comment tenir au lit : le contrôle éjaculatoire

Comment avoir un orgasme sans éjaculer et sans débander ?

Un de mes amis maitrisait à la perfection le contrôle éjaculatoire, c’est lui qui m’a initié. J’ai eu moi même des expériences de contrôle éjaculatoire assez probantes, c’est pourquoi que je tiens à vous en parler aujourd’hui.

Vous vous demandez comment tenir plus longtemps ? Voilà une technique avancée de sexualité.

Les muscles PC contre l’éjaculation prématurée (ou l’éjaculation précoce)

Tout d’abord, comment faire le contrôle éjaculatoire ? Pour commencer, il faut muscler ses muscles PC, muscles situés entre l’anus et les bourses de l’homme.

Vous pouvez les muscler par exemple avec la méthode du stop and go, c’est à dire : quand vous urinez, vous retenez, vous repartez, vous retenez, vous relaissez couler, et ces muscles vont se renforcer.

Vous pouvez aussi les muscler simplement en le leur commandant, c’est à dire en les contractant volontairement.

Il faut bien les muscler pour arriver à retenir l’éjaculation. Ensuite il faut reconnaitre son point de non retour. Alors vous pouvez le reconnaitre quand vous vous masturbez : c’est le moment où vous ne pouvez plus rien faire, l’éjaculation va se produire.

La technique pour contrôler son éjaculation

Et alors, c’est très simple, au moment où vous sentez que vous approchez le point de non retour, que vous y êtes quasiment, juste avant,   contractez a fond les muscles pc, fermez vraiment les yeux et respirez profondément, et contractez pour retenir l’éjaculation ; mais ça ne marche pas à tous les coups.

A mes débuts, parfois j’éjaculais sans orgasme, ça retenait, c’était bizarre, je me concentrais mal. Mais ça vaut le coup de s’entraîner, puisqu’après, par exemple, quand vous couchez avec une fille, vous pouvez faire ça pendant des heures et c’est quelque chose qui vous garde l’énergie sexuelle, donc c’est vraiment une expérience passionnante.

Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise à la perfection. Mon ami le faisait très bien mais ce n’est pas en fait ce qui m’intéresse, parce que déjà naturellement, au début j’étais assez précoce et aujourd’hui j’ai assez d’expérience pour pouvoir, si je veux, tenir une heure, et ça suffit amplement, pour la plupart des filles, de pouvoir tenir très longtemps naturellement. Donc je n’ai pas forcément besoin de ça.

Je sais que c’est une arme que j’ai dans mon arsenal, un outil que je peux utiliser en cas de besoin, et c’est une expérience vraiment fascinante. Si c’est quelque chose qui vous intéresse, je conseille de vous documenter là-dessus. Je vais vous conseiller deux livres si  vous voulez approfondir le sujet. Ce sont  Ce sont les deux  livres qui m’ont personnellement aidé.

L’homme multi-orgasmique – L’énergie sexuelle masculine de Mantak Chia & Doublas A. Arava
Comment faire l’amour toute la nuit de Barbara Keesling

Votre coach en sexualité qui vous a expliqué comment tenir plus longtemps,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *