0

La panne sexuelle (problème sexuel)

Article éducatif sur la panne sexuelle (gros problème sexuel qu’est le trouble de l’érection et la difficulté à éjaculer).

panne sexuelle

A lire aussi : Comment tenir plus longtemps au lit (et le contrôle éjaculatoire)

 

La panne sexuelle

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach et auteur, expert en sexualité. Dans cet article avec vidéo, nous allons parler d’un des plus gros problèmes que peut connaître l’homme, c’est la panne sexuelle. C’est un très gros problème sexuel pour beaucoup d’hommes parce que ça atteint à la fois son physique mais aussi son égo, son mental, sa confiance en lui. Ce qu’il faut comprendre, c’est que 41% des hommes, dans leur vie, à un moment ou à un autre, peuvent être atteints de la panne sexuelle.

La panne sexuelle, c’est quoi ?

C’est quand vous ne pouvez pas baiser. Par rapport à l’impuissance, qui est que vous ne pouvez pas baiser, pas éjaculer, vous êtes vraiment impuissant, la panne sexuelle, de toute façon, c’est de cet ordre-là, c’est peut-être plus spécifique comme problème.

Qu’est-ce qui peut mener à la panne sexuelle ?

C’est le fait de stresser, c’est toujours le stress de la vie de tous les jours ou de stresser parce que cette fille nous m’impressionne ou parce qu’on n’est pas sûr de ses compétences sexuelles. Dans ce cas-là, je vous oriente vers Le guide du bon coup pour acquérir toute la théorie.

Le stress, en général, peut mener à des problèmes d’ordre psychologique qui vont se ressentir sur le sexe et notamment mener à la panne sexuelle. Bien sûr, ça peut mener au fait d’avoir du mal à bander et au fait d’avoir du mal à éjaculer et aussi au fait de venir trop vite, mais ce n’est pas considéré comme une panne sexuelle.

Ensuite, il peut y avoir la fatigue. Bien sûr, la fatigue de la vie et dans le corps, quand il a très faim ou quand il est très fatigué, il n’a pas forcément l’énergie pour envoyer la sauce, donc ça peut mener à la panne sexuelle. Reposez-vous dans un premier temps, alimentez-vous correctement d’une manière saine et peut-être que ça va revenir.

La timidité, bien sûr, c’est un problème qui peut mener à la panne sexuelle, parce que si vous êtes timide, ça engendre des peurs, des craintes, du stress, et donc on en revient au point numéro 1, stress vis-à-vis d’elle, trop impressionnante comme fille etc.

Il faut voir aussi les problèmes de santé. Il y a des problèmes cardiaques qui peuvent mener à la panne sexuelle. Les problèmes à bander notamment peuvent être dus à des facteurs cardiaques. Je ne vais pas vous alarmer, c’est assez rare, mais il faut savoir que ça peut être une de ses causes.

 

Est-ce qu’on peut dire qu’une femme est atteinte d’une panne sexuelle ?

Pourquoi pas ? Il y a des femmes qui, sous l’effet du stress, vont extrêmement resserrer leurs vagins, faire du vaginisme, et l’homme ne pourra pas rentrer dedans. Ça peut être aussi une panne sexuelle entre guillemets.

Ce que vous pouvez faire en cas de panne sexuelle, vous avez toujours vos doigts, votre langue, votre bouche etc. pour vous occuper de la femme ou pour vous occuper de votre homme. La panne sexuelle ne signifie pas pour autant la honte et la fin du rapport. Vous allez montrer de la bonne volonté. Peut-être qu’en lui donnant un peu de plaisir avec autre chose, vous allez reprendre confiance en vous et la panne peut passer.

Comment réagir si votre partenaire a une panne sexuelle ?

Il ne s’agit pas de lui en mettre plein la gueule et de lui dire : “Tu es nul, tu ne sers à rien, c’est trop la honte”. Ce genre de trucs, il faut oublier parce que l’homme ou même la femme qui peut subir ça se met déjà assez la pression tout seul. Ça ne sert à rien. L’égo masculin, il est vachement atteint par les problèmes de panne sexuelle. Ça ne sert à rien d’en rajouter trois caisses.

Au contraire, le rassurer, lui dire : “Écoute, ce n’est pas grave. Détends-toi un peu, puis on remettra ça à plus tard”, ce genre d’attitude beaucoup plus bienveillante, beaucoup plus compréhensive, c’est ce qui donnera les meilleurs résultats auprès de personnes atteintes de panne sexuelle. Ça les aidera à reprendre confiance, à déstresser un peu vis-à-vis de vous, à se mettre moins la pression et ça peut résoudre pas mal de problèmes.

Pour d’autres problèmes, vous pouvez décider de manger ensemble, essayer de dormir et rebaiser le matin. Si vous avez baisé trois fois ou quatre fois d’affilée, la cinquième fois, vous pouvez comprendre que votre corps n’en peut plus. À un moment, il faut peut-être dormir. La panne sexuelle, c’est si vous avez baisé une seule fois, vous avez vraiment du mal à rebander. Encore qu’à partir d’un certain âge ou si vous fumez beaucoup ou si vous êtes en mauvaise santé, c’est compréhensible. Mais ce n’est pas bander du tout une seule fois qui peut être vraiment problématique. Dans ce cas-là, on va parler plus facilement de panne sexuelle dans ce sens-là.

Et pour les mecs qui débandent ? Pareil

Ça peut être les mecs qui débandent aussi. Des fois, ça m’est arrivé de baiser, ça dure, puis au bout d’un moment, je débande. Les filles peuvent le vivre très mal du fait que vous ne finissez pas entre guillemets en elle, même si vous avez déjà joui deux fois avant. Moi, c’est souvent comme ça. Des fois, je jouis une fois, deux fois, après ça retombe au bout d’un moment.

Ça peut être un problème d’excitation. Peut-être que votre homme veut d’autres pratiques, veut que vous soyez plus visuellement attirante, il en a marre de faire l’amour dans le noir. Ça aussi, ça peut mener à la panne sexuelle.

 

Le guide Comment bander dur et longtemps

comment bander dur et longtemps

Comment tenir plus longtemps au lit ? Comment plus longtemps sexuellement ? Et comment bien bander dur ? Comment avoir une belle grosse érection forte ?

Manuel pour les hommes qui veulent bander à fond et tenir longtemps !

Devenez plus endurant : apprenez à maîtriser votre érection et à contrôler votre éjaculation !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Vidéo Youtube : La panne sexuelle (problème sexuel)

C’étaient des conseils pour vaincre la panne sexuelle, pour être un peu plus à l’aise avec ça et puis pour bander plus dur à l’avenir. En tout cas, je vous le souhaite. Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo, n’hésitez pas à la commenter s’il vous reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. J’ai fait d’autres vidéos sur comment être endurant en lit etc. n’hésitez pas à aller les visionner.

N’hésitez pas aussi à partager cette vidéo peut-être avec quelqu’un qui a subi une panne sexuelle et le mettre à l’aise avec ça. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, à me suivre sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Facebook. Je suis très actif, il y a groupe privé Facebook, il y a un compte Instagram. N’hésitez pas à télécharger le guide gratuit sur mon site et à aller faire un tour sur mon site.

Je vous dis à bientôt. Que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Votre coach sexuel,
Fabrice JULIEN

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *