0

La violence au lit : bon ou mauvais sexe violent ?

Vidéo éducative sur la violence au lit. Bon ou mauvais sexe violent ?

DÉCOUVREZ MES GUIDES ET TUTOS GRATUITS POUR VOUS :
🎁♂ – COMMENT RENDRE UNE FEMME ACCRO A VOUS PAR LE S*X* » : https://formations.fabricejulien.com/guide-tuto-homme/
🎁♀ – COMMENT RENDRE UN HOMME ACCRO A VOUS PAR LE S*X* » : https://formations.fabricejulien.com/guide-tuto-femme/

Saviez-vous que 1/3 femme a reçu une fessée non-sollicitée, un crachat non voulu ou bien qu’on lui a serré la gorge sans son consentement durant la baise ?

20% des femmes ont déjà eu peur ou été énervées contre leur partenaire suite à ça.

La violence au lit peut être traumatique ou dangereuse. Bien sûr, je ne suis pas vanille, et je pense que ça peut épicer les choses. Mais il faut de la communication et du consentement.

Attention, car les médias cherchent pas mal à diaboliser la violence dans la chambre à coucher et surtout les hommes. En fait, si une femme fait la domina ou bien du shibari, alors, on applaudit car elle est libérée. Mais si un mec met une fessée à sa copine, quel macho !

En vérité, cette façon de diaboliser les hommes et leur soi-disant « violence » au lit met en danger le côté jeu. Il n’y a pas qu’une seule bonne façon de s’exprimer sexuellement.

Beaucoup de femmes aiment être dominées en vérité (cheveux tirés en levrette). Mais c’est une question de mesure bien sûr.

Ce que je propose ? Eduquer les hommes autrement qu’avec le porno. Et éduquer les femmes à s’affirmer davantage ! Car beaucoup de personnes aiment plus que le sexe vanille.

Violence au lit, sexe violent, Sexualité et violence, sexe brutal, brutalité au lit, cruauté sexuelle, sexe cruel, violent au lit, violence sexuelle, Sexualité violente, désir furieux, culture du viol, bdsm, Aimer la violence dans le sexe, Aimer la violence au lit, consentement, non-consentement, violence conjugale, violence conjuguale, La violence des mots du sexe, violence domestique, violence en amour, amour violent, érotisation violence, violence érotique ?

Pour en savoir plus sur le sujet, le site Grivois : « Le Grivois Org »

❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :

– Mon groupe privé Facebook : https://www.facebook.com/groups/communautecyprine/

– Et pour aller plus loin, mes formations pour devenir un super amant ou une amante merveilleuse sont sur https://fabricejulien.com/formations-le-grivois/

👉 Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à venir consulter mon site ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

– Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diaryfrenchpua/
– Mon Instagram : https://www.instagram.com/produit_bio/
– Mon Twitter : https://twitter.com/pluiedecyprine
– Pour vous abonner à ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCl7KFEkeyD2tEEiF6a3hE_g
– TOUS MES RESEAUX SOCIAUX : https://fabricejulien.com/reseaux-sociaux-de-fabrice-julien/

PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 : https://youtu.be/n5V8-1RwkeU

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez « #teamcyprine » dans les commentaires ! 😉

_________

Je suis Fabrice Julien, ancien timide au parcours difficile. J’ai connu les problèmes que beaucoup connaissent : manque de confiance en soi, éjaculation précoce, difficultés à avoir une bonne érection, complexes…Je me suis formé pour devenir un bon coup au lit, au point de devenir coach en sexualité, et d’aider de nombreux hommes à bien faire l’amour à une femme, et même à faire jouir une fille. Soucieux de satisfaire tout le monde, j’ai décidé de conseiller également les femmes sur comment bien faire l’amour à un homme, et sur comment donner du plaisir à un homme. Le Grivois vous donne des conseils, astuces et des techniques sexuelles pour savoir comment faire l’amour mais aussi comment bien se masturber. J’aborde des sujets variés comme : comment bien embrasser, les préliminaires, comment doigter une fille, comment faire un cunnilingus, comment tenir plus longtemps, comment faire une fellation, les meilleures positions, etc.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *