0

Les bienfaits de s’assumer au lit : comment se décomplexer et se libérer ?

Pourquoi et comment s’assumer au lit rend plus sexy ? Comment se décomplexer au lit ? Comment se libérer au lit ? Vous trouverez ici les bienfaits de s’assumer au lit. Comment avoir confiance en soi au lit et surmonter ses blocages ? Comment devenir un roi ou une reine du sexe ? Se lâcher au lit ?!

se decomplexer au lit

N’ayez pas honte de votre corps et assumez-vous complètement au lit !

A lire aussi : L’importance du regard durant l’amour (eye contact)

 

S’assumer au lit pour changer le regard des autres

J’ai en tête l’image de ce gars qui, pour l’anniversaire d’une copine, devait l’exciter en faisant un strip-tease ou une lapdance, avec un résultat tout à fait catastrophique, pas du tout excitant pour la fille. Le mec était tellement mal à l’aise, il assumait si peu ce qu’il faisait, que ça a tué l’effet recherché. On n’a pas tous besoin d’être des Apollon pour exciter les filles, mais s’assumer est très important, cela veut dire assumer son corps mais aussi assumer nos envies, nos désirs. Ne pas forcer les autres, évidemment, mais communiquer avec eux, proposer. Quand on assume quelque chose, tout de suite le regard des autres est très différent.

 

Comment se décomplexer au lit ?

Par exemple, vous êtes avec votre copain ou votre copine, et vous vous cachez d’être libertin, et puis un jour, certains amis le découvrent : ça vous met mal à l’aise, ils rigolent. Par contre, si vous vous en fichez qu’on sache que vous êtes libertin, si vous assumez complètement ce que vous faites, les gens auront plus tendance à s’en ficher aussi et à fermer leur gueule, pas à se moquer, pas à faire de vous une victime.

S’assumer dans la vie de tous les jours, je veux dire pas forcément dans le libertinage, ça va vous rendre bien plus sexy. Un mec qui est petit, comme Jean Dujardin dans le film “Un homme à la hauteur”, mais qui le sait, qui l’assume, qui en joue, est beaucoup plus sexy qu’un mec petit qui en fait un complexe, qui n’ose pas, qui s’excuse presque de draguer une fille ; c’est le même principe.

s assumer au lit

 

Vaincre ses blocages au lit

Et puis il y a des femmes qui ne veulent pas qu’on leur fasse des cunnis parce qu’elles trouvent que le sexe féminin est moche -moi je trouve que c’est très beau au contraire- ; il y a aussi celles qui veulent faire l’amour dans le noir, ou celles qui veulent mettre un body un peu sexy, mais comme elles n’assument pas, leur attitude donne une impression très bizarre qui n’est pas bandante : ces femmes n’assument pas leur corps.

Faites les choses en les assumant, faites-les à fond, quitte à donner dans l’autodérision, mais pas avec un rire nerveux, vous voyez…

Il y a aussi des mecs qui trouvent que leur bite est moche, qui ont honte de bander devant une fille : non, n’ayez pas honte, assumez votre désir, vous êtes un homme ! Une femme trouve le corps d’un homme beau, c’est biologique, et inversement l’homme trouve beau le corps d’une femme parce qu’il est programmé pour cette attirance, pour la perpétuation l’espèce.

Il serait trop bête de vous priver de vous faire faire des cunni ou des fellations parce que vous n’assumez pas votre corps, ou de faire toujours l’amour dans le noir, ça enlève une grande partie de l’excitation, tout le côté visuel. Assumez donc vos envies et vous serez beaucoup plus sexy, excitant, et ça se passera beaucoup mieux. Je vous remercie de m’avoir lu !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *