0

Mon copain ne jouit pas, que faire ? (troubles sexuels)

Article éducatif sur les troubles sexuels chez l’homme. Que faire si votre copain ne jouit pas ? Une lectrice m’a demandé “mon copain ne jouit pas, que faire ?” On va donc parler de quoi faire si votre mec ou votre homme n’a pas d’orgasme. Déjà il faut voir s’il ne jouit pas ou s’il n’éjacule pas, ce qui est différent. “Mon copain n’éjacule pas” et “mon copain ne jouit pas”, c’est pas tout à fait pareil. On peut en effet jouir sans éjaculer et inversement. Sinon, votre homme n’a pas d’orgasme : est-ce un trouble sexuel ? Un manque de libido ? Une fatigue sexuelle ? Une dysfonction érectile ? Une panne sexuelle ? Un problème de sexologie ? Une éjaculation rétrograde ? Un homme qui souffre d’anéjaculation ?

mon copain ne jouit pas

Il ne jouit pas, que faire ?

A lire aussi : Impuissance masculine : comment avoir une érection forte ?

 

Que faire si l’homme ne jouit pas en fellation ou même pendant l’acte ?

Dans cet article, nous allons parler d’un trouble sexuel quand l’homme a du mal à jouir durant le sexe ou pendant la pipe. Pourquoi l’homme peut-il avoir du mal à jouir que ce soit en sexe, en pipe ou autre ?

Il peut y avoir grosso modo deux ou trois raisons. Je comprends que la femme se sente mal parce qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne jouit pas et il n’arrive pas à son plaisir. Même si elle prend son pied à côté, elle a envie que son homme aussi lui partage ce plaisir.

Nous allons voir les raisons qui peuvent mener au fait que l’homme ne jouit pas.

 

Mon mec ou mon copain ne jouit pas : pourquoi ?

Il peut y avoir des facteurs d’ordre psychologique, la culpabilité, notamment vis-à-vis de la religion. Il y a des hommes qui sont très religieux, très pieux, mais qui d’un côté pratiquent le sexe et donc ils culpabilisent.

Cela peut être aussi la peur de venir trop tôt. Ils bloquent leur éjaculation pour donner plaisir à la femme puis n’arrivent plus à jouir. Cela peut être le fait qu’ils n’ont pas mangé avant depuis longtemps. Le corps n’a pas les ressources nécessaires pour envoyer la sauce. Cela peut être aussi toutes sortes de problèmes que ce soit d’ordre psychologique : la peur, le stress, la culpabilité.

La faim et la fatigue sont des facteurs d’ordre physiologique. Peut-être que le corps n’a pas les ressources pour envoyer la sauce ou alors peut-être que la stimulation n’est pas assez bonne.

Quoi qu’il arrive, il m’arrive parfois de faire l’amour pendant une heure avec une femme. Après, j’ai le pénis comme engourdi et je ne peux pas jouir. Je pourrais encore limer une heure ou deux. Ce qui marche chez moi pour venir, c’est vraiment de me branler vite et fort. Si en plus, elle peut me regarder bien dans les yeux et me dire des saloperies en même temps, cela me fait jouir.

 

Mon mari ou mon copain ne jouit pas : que faire ?

Il faut y aller à fond, faire une bonne stimulation puis trouver ce qui l’excite. Peut-être qu’il a besoin de voir votre cul, d’avoir des doigts dans votre chatte ou dans votre bouche, de vous dire des saloperies ou vous lui en disiez, ou de regarder un porno en même temps. De ce fait, il faut établir une communication avec lui pour voir et tenter des choses qui l’excitent et probablement qu’il n’aura plus de mal à jouir que ce soit en fellation ou pendant le sexe.

Néanmoins, avant d’achever cet article, cela peut être un problème d’ordre physiologique, notamment un problème cardiaque qui peut empêcher l’homme d’éjaculer. S’il a vraiment du mal, il faut en parler à un médecin.

L’impuissance, c’est ne pas bander, mais aussi ne pas éjaculer et ne pas finir… et il est concerné par ce problème d’impuissance sexuelle.

Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *