0

Clitoris, point G, deep spot et point A

Vous voulez tout savoir sur le clitoris, le point G, le deep spot et le point A ?

Dans les préliminaires aussi bien que pour la pénétration, leur rôle est capital. En préliminaire, vous aurez besoin du clitoris, du point G, du deep spot et du A spot, et  en pénétration vous pouvez aussi utiliser votre sexe pour taper sur  ces points stratégiques, tout en stimulant de la main le clitoris.

point G

A lire aussi : Prélis : qu’est ce qu’un bon préliminaire ?

 

Le clitoris

Qu’est-ce que le clitoris ? Où est le clitoris ? Comment stimuler le clitoris ? Aller, parlons de la stimulation du clitoris.

Le clitoris est un organe du sexe féminin.

Sa partie visible (gland du clitoris) se situe au sommet des petites lèvres, où il forme une proéminence de 7 à 10 millimètres de diamètre. Il se prolonge en profondeur par deux racines de dix centimètres qui entourent le vagin et l’urètre féminin, qui se rejoignent ainsi pour former la partie visible.

Alors, où se situe le clito ? En haut du vagin, donc si la fille est allongée sur le dos vous trouverez aisément le clitoris, souvent recouvert d’une petite peau qui va déterminer la sensibilité de la fille à vos caresses, à vos stimulations, que ce soit avec votre langue ou les caresses de vos doigts.

Certaines filles les ressentiront mieux si vous tirez très doucement la petite peau pour la relever et libérer le clitoris ; mais attention, pour d’autres ce sera trop intense. Caressez donc par dessus la peau.

Vous pouvez faire des mouvements circulaires ou de haut en bas dessus avec vos doigts.

clitoris

 

Le point G et le deep spot

La plupart des femmes sont fan du point G, du deep spot. N’hésitez donc pas à aller voir mes vidéos sur « comment doigter une femme » pour savoir où sont situés ces points et comment les stimuler.

A lire aussi : Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)

Le point G

Où se situe le point G dans le vagin ? Où se trouve le point G d’une femme ? Comment stimuler le point G chez la femme et l’exciter ?

Le G-spot ou point de Gräfenberg (noms donnés en hommage au gynécologue allemand portant ce nom) est une zone érogène de la paroi antérieure du vagin, de forme bulbeuse et de moins d’un centimètre de diamètre, qui augmente de taille par la stimulation.

Le point G d’une fille allongée sur le dos se trouve vers le haut, à environ à 4 cm de l’entrée du vagin, dont le contact procure une sensation un peu rugueuse si j’ose dire. Comme ce que vous ressentez quand votre langue entre en contact avec votre palais.

En haut vous repérez la zone et là, vous pourrez la stimuler avec vos doigts en mode « hey, viens par là ».

Clitoris et point G, c’est, paraît-il, sensiblement les mêmes fibres nerveuses.

Le deep spot

Le deep spot (littéralement « point profond »), lui, est un peu plus loin. J’aime bien le stimuler avec deux doigts vers le haut, ou plus fort avec un peu plus de doigts pour faire squirter ma partenaire. On peut en fait faire squirter avec le deep spot comme avec le point G.

A lire aussi : La femme fontaine : qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?

Le deep spot est dans l’enfilade du point G, mais plus loin. Vous allez mettre vos doigts en crochet à l’intérieur, et il s’agit de vraiment tapoter avec deux doigts, trois doigts, en général j’utilise au moins trois doigts pour faire ça. Vous allez vraiment aller tapoter sur le deep spot, et il faut vraiment une certaine pression, une certaine vitesse pour la faire squirter.

deep spot

 

Le point A

Quant à ce qu’on appelle le point A ou A-spot, il est très proche de l’anus, et c’est pareil pour ce qui est des fibres. Mais attention, beaucoup de femmes vont dire que ça ne leur plaît pas. Pour d’autres, ce sera la meilleure sensation de leur vie. Tout dépend aussi de leur rapport à l’anal, à la sodomie…

Le point A est au niveau du deep spot, mais vers le bas.

Quoi qu’il en soit, un homme doit connaître ces points, pour savoir adapter sa sexualité tout du long. J’espère que ces éclaircissements vous auront aidé à y voir plus clair.

point a

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *