0

Comment draguer sur un site libertin ?

Vidéo éducative sur la différence entre draguer sur un site de rencontre classique et draguer sur un site de rencontre libertine. Alors, comment draguer sur un site libertin tel que Wyylde ou Nouslibertins (je vous mets des liens ci-après dans l’article pour voir mon avis sur ces sites) ? Comment séduire sur un site libertin ? Comment draguer sur un site échangiste ?

comment draguer sur wyylde

A lire aussi : Comment se passe une soirée libertine ?

 

Site libertin : les couples et les femmes seules sont à la fête !

Sur les sites libertins, les couples sont les rois, ensuite il y assez peu femmes seules, mais qui sont un peu traitées comme des reines (même si elles sont en surpoids, même si elles ne sont pas très belles, même si elles sont âgées). Il y a des femmes seules de 50 ans qui ont beaucoup de demandes de mecs de 25 – 30 ans, parce qu’elles sont peu nombreuses et qu’elles ont peu de concurrence.

Par contre il y a beaucoup de concurrence pour les hommes seuls, (qui l’eût cru?). Il y a des libertins respectueux mais il y a aussi beaucoup de mecs “en chien”. Si vous êtes un homme et que vous voulez draguer sur un site libertin, ça va être chaud !

Les femmes, du fait qu’elles sont un peu érigées en reines, vont être très exigeantes, surtout sur le physique de l’homme. Il y a des femmes qui vont apprécier les blacks, qui ont beaucoup de succès sur les sites libertins. Si vous êtes renoi, n’hésitez pas à vous inscrire sur un site libertin, vous aurez du succès dans ce monde-là.

 

Comment draguer sur un site libertin : les photos

Pour draguer sur un site libertin, il faut des belles photos. Un mec qui a des photos dégueu va être zappé, un mec sans photo va être zappé. Il ne faut pas hésiter à mettre des photos de son corps, il y a beaucoup d’Apollons, de mecs bien musclés. Ne pas hésiter à mettre des photos de son visage.

Il y a des mecs qui mettent des gros plans sur leur sexe, moi je trouve ça dégueulasse.

Il y a moyen d’avoir des photos cachées, que seuls les gens qu’on drague sont autorisés à voir. Par exemple si vous plaisez a priori à la fille sur des photos de votre visage et de votre corps, elle peut voir votre sexe, mais c’est dans l’album privé, que vous pouvez lui ouvrir. Je vous conseille de ne pas mettre tout à la disposition du public, on ne sait jamais qui vient sur ces sites, donc si vous mettez votre visage ne mettez pas votre sexe, même chose pour le visage et le corps.

Créez des albums privés !

 

Comment draguer sur un site libertin : la description

Faites une description intéressante. Dans le monde libertin, une description intéressante n’est pas forcément la même que dans le monde de la drague, sur Adopte ou sur Tinder. La trame va rester la même : une accroche, une description, un hameçon, mais ce que vous devez y mettre, c’est pour montrer que vous êtes un mec ouvert d’esprit, que vous êtes un bon coup. Vous allez parler de votre recherche, montrez que vous êtes un mec normal. Votre description sera beaucoup moins basée sur “j’essaye de te plaire” ou raconter des anecdotes sur soi, elle sera plus factuelle.

Je vous conseille d’aller faire des recherches sur des sites libertins, sur Wyylde, sur Nouslibertins, vous verrez les profils des autres mecs. Ceux qui ont beaucoup de témoignages, c’est à dire ceux qui ont fait beaucoup de rencontres, que beaucoup de femmes ou de couples ont voulu rencontrer, vous allez voir leurs descriptions, comment elles sont présentées, regardez ce qui marche ailleurs et inspirez-vous en pour faire votre propre bonne description. C’est un monde très différent de la drague classique.

comment draguer sur un site libertin

Retrouvez-moi sur Wyylde. Pseudo : click_ici (le pseudo est important aussi ne mettez pas “FlorianGrosseBiteDu13”)

 

Comment draguer sur un site libertin : les techniques de séduction

Ensuite pour draguer sur ces sites libertins, il ne s’agit pas d’utiliser les stratégies multiples de séduction, par exemple vous n’allez pas mettre des “neg” à la fille , c’est beaucoup plus cash en fait, c’est plus direct, chacun sait pourquoi il est là. Ce qui peut paraitre needy hors du monde libertin est bien vu dans ce monde. Par exemple faire des compliments. Quand vous draguez un couple, vous devez faire des compliments aux deux, leur dire “vous êtes très beaux”, ou faire des compliments à la femme, car beaucoup d’hommes aiment qu’on complimente leur femme “Elle est vraiment charmante…”.

 

Comment draguer sur un site libertin : insister

En tant qu’homme seul, vous devez absolument insister, parce que les couples et les femmes seules sont submergés de demandes, un peu comme sur Tinder et Adopte, donc si vous voulez tirer votre coup, dites que vous êtes libre ce soir, par exemple, essayez de sortir du lot et n’hésitez pas à insister. Par exemple à une fille qui dit “moi je suis une super aventurière” vous allez envoyez un premier message, et si elle ne répond pas, dites-lui  “Tu ne dois pas être si aventurière que ça, pour finir”. Insistez, relancez. Parfois ils ne vont même pas regarder votre profil, il faut provoquer votre chance.

C’est un peu pareil dans les clubs libertins, il y a des mecs qui sont “forceurs” et c’est ce qui fonctionne. Les mecs un peu timides ne sont pas ceux qui vont le plus tirer leur coup. Je suis désolé, ce ne sont pas des valeurs que je prône habituellement. Il ne faut pas harceler non plus mais vous devez provoquer votre chance en insistant un minimum.

Vous devez gagner en visibilité pour avoir une chance d’exister sur ces sites, donc vous devez visiter beaucoup de profils qui peuvent correspondre à votre recherche. En tant qu’homme seul, ce seront les couples qui cherchent des trios, les femmes seules et les couples candaulistes ( ceux qui veulent voir des mecs baiser leur meuf). Visitez donc un maximum de profils, et envoyez un message – vous pouvez faire du “copié-collé” pour gagner du temps- un message qui complimente mais aussi qui propose, proposez tout de suite : “j’ai adoré la photo, très sexy, n’hésitez pas si vous voulez qu’on se rencontre”.

 

Comment draguer sur un site libertin : les femmes seules

Pour une femme seule il est très facile de draguer sur un site libertin, elles seront les reines, les mecs vont venir, et pour choisir, elles enverront un message. Ils seront tellement surpris de recevoir un message d’une fille courtoise, polie qu’ils vont répondre.

Il y a beaucoup de femmes qui oublient les règles élémentaires de la politesse, qui en perdent la tête, se prennent pour des reines, qui oublient de répondre, ou répondent “non désolé, pas mon style” des réponses super sèches comme ça, qui peuvent blesser.

comment seduire sur un site echangiste

 

Comment draguer sur un site libertin : les couples

Pour les couples, ils peuvent aller vers les hommes seuls, ou vers les femmes seules – il y en a qui sont dispo – et se tourner vers les autres couples qui ont les mêmes recherches qu’eux, que ce soit de l’échangisme, du côte-à-côtisme, de mélangisme. Il y en a aussi qui veulent être faits cocus par un couple, recherchez donc ce qui vous correspond.

comment draguer sur un site libertin

 

Comment draguer sur un site libertin : les témoignages

Ce qui peut fonctionner, c’est d’avoir des témoignages. Quand ils vous ont rencontrés, des couples peuvent laisser des témoignages, ou un “compte vérifié” qui montre que vous existez vraiment. Parce que beaucoup de personnes ne sont pas qui elles prétendent, il y a beaucoup de “fantasmeurs” qui ne rencontrent jamais personne, qui ne passent jamais à l’action. Pour prouver que vous existez vraiment vous pouvez faire des lives à la webcam, peut être baiser devant la webcam pour vous montrer à d’autres couples, uploader des vidéos. Il y a beaucoup de façons d’exister sur les sites libertins, mais c’est un autre monde que la drague que j’enseigne d’habitude sur ma chaine de drague.

Si vous êtes un couple qui ne cherche pas d’homme seul, ils viendront quand même parce qu’ils vous auront mal lu, et c’est assez lourd, je conseille de bien lire les descriptions des gens avant d’envoyer un message (même si j’ai suggéré les “copié-collé”), c’est un peu un entre-deux où il faut multiplier ses chances en abordant beaucoup, et en même temps bien regarder pour ne pas importuner les gens, parce que le respect est à la base du libertinage. J’espère que ça vous aura aidé, si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *