0

Comment avoir un bon coup de reins ?

Article éducatif sur le coup de rein. Comment avoir un bon coup de reins ? Voire même le meilleur coup de sa vie ?

Un abonné m’a demandé mes conseils pour avoir un bon coup de reins.

Découvrez ici 5 astuces pour être le meilleur coup de la vie d’une femme en tenant longtemps et en la baisant bien.

comment avoir un bon coup de reins

Elle, elle attend les bons grands coups de reins !

 

Le coup de rein : en plus de préliminaires !

Rappelons que le coup de reins n’est pas la panacée, qu’on peut se servir de ses doigts, de sa langue pour donner du plaisir à une femme, mais le coup de reins reste quand même important. Alors, comment l’améliorer ?

A lire aussi : Prélis : qu’est ce qu’un bon préliminaire ?

 

Comment avoir un bon coup de reins ?

Comment avoir un bon coup de reins  : le sport et l’alimentation

Déjà, faites du sport, et ayez une bonne alimentation, cela vous évitera de vous sentir lourd au moment de faire l’amour, vous vous sentirez plus léger et vous pourrez y aller plus fort, sans risque digestif. Le sport vous aidera à maintenir les positions plus facilement : les abdos, les bras, il est important de les muscler.

Comment avoir un bon coup de reins  : les positions

Avoir un bon coup de reins, ce n’est pas forcément faire des positions très compliquées, où la femme est dans une position acrobatique pendant que vous faites ta ta ta ta ta ! Ce n’est pas forcément non plus des positions hyper recherchées, pas forcément lui mettre un doigt dans le cul, pas forcément lui tirer les cheveux, pas forcément lui mettre une fessé et lui triturer le clitoris en même temps.

En même temps que vous la baisez, vous pouvez lui caresser le clito, selon la position, si elle se cambre bien. Mais ce n’est pas tout cela qui sera forcément déterminant, ce qui va l’être en revanche, c’est de tenir sur la longueur, et d’avoir un bon rythme. Il s’agit d’aller assez profondément.

Comment avoir un bon coup de reins  : l’effet de balancier

On peut aussi avoir un effet de balancier, en prenant appui sur vos pieds ou vos genoux d’un côté, sur vos bras de l’autre, vous pouvez tenir plus facilement avec cet effet de balancier. Vous pouvez aussi bien orienter le bassin de la fille pour vous faciliter les choses, par exemple en missionnaire. Vous pouvez aussi vous mettre debout sur le bord du lit, elle allongée sur le lit, les jambes sur vos épaules, c’est plus facile parce que vous bougez moins qu’elle.

A lire aussi : Les meilleures positions sexuelles au lit

Comment avoir un bon coup de reins  : tenir longtemps

Il s’agit de ne pas éjaculer trop vite – voyez l’article “comment être plus endurant au lit”. Si vous sentez que ça vient, ralentissez un peu, laissez retomber la sauce et revenez-y un peu, mais pas “trois coups de reins et arrêter”, il faut tenir sur la longueur. La meilleure position pour baiser fort, c’est la levrette évidemment, c’est la plus bestiale, donc je vous invite à la pratiquer pour mettre vraiment cher à la fille. Un bon coup de reins, c’est un rythme soutenu, c’est fort, et ça doit durer au moins cinq minutes pour qu’elle ait vraiment le temps de kiffer, de monter et de jouir.

A lire aussi : Comment tenir plus longtemps au lit (et le contrôle éjaculatoire)

bon coup de reins

Ce n’était pas une question facile mais je pense avoir apporté une réponse assez construite, ensuite ça vous viendra avec l’expérience, avec la confiance. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à regarder mon lire Le guide du bon coup !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *