0

L’hypnose érotique : faire jouir et avoir un orgasme sans toucher

Article éducatif sur l’hypnose érotique. Peut-on jouir et avoir un orgasme sous hypnose (sans être touchée) ? Comment donner un orgasme sous hypnose ? Parlons de l’auto-hypnose érotique. Peut-on utiliser l’hypnose pour jouir ?

Voici un extrait de ma « formation cyprine » dans laquelle je vous parlais de l’hypnose érotique. Si vous êtes un homme, vous pouvez découvrir cette formation de drague et de sexualité hyper complète, qui vous apprendra à avoir un maximum de succès avec les filles et à bien leur faire l’amour :

A lire aussi : L’accompagnement à l’orgasme féminin

 

Qu’est-ce que l’hypnose érotique ?

Cette forme d’hypnose est très peu connue en Europe et est pratiquée en Amérique par des hypnotiseurs de spectacle depuis plusieurs années. Ce genre d’hypnose permet à une personne d’expérimenter ses fantasmes par la pensée. C’est souvent une relation de dominant/dominé qui s’établit entre l’hypnotiseur et l’hypnotisé. Il est possible d’arriver à donner un orgasme par l’hypnose érotique si la personne hypnotisée est à l’aise avec son hypnotiseur.

C’est assez récemment que je me suis formé à l’hypnose érotique, je me fais donc un plaisir de vous transmettre mon expérience.

 

Comment faire de l’hypnose érotique ?

Pour mettre quelqu’un en hypnose, vous d’abord allez lui dire « respire profondément, détends-toi, ferme les yeux ». Il faut que la personne se détende.

Tests de suggestibilité

Ensuite vous allez faire son test de suggestibilité ; si elle le réussit, vous pourrez probablement réussir votre hypnose érotique. Il y a le test des doigts, que j’aime bien.

Vous allez lui dire « Mettez vos deux index l’un contre l’autre, devant vous », ensuite « Fermez les yeux, et imaginez que je mets du scotch tout autour (ou de la colle, c’est selon) ; est-ce que vous sentez que ça colle? ». Répétez le, faites éventuellement rajouter du scotch double face « Allez, mettez-en encore, je veux que vous imaginiez mentalement le scotch qui s’enroule autour de vos doigts ». Si la personne est suggestible, elle ne pourra plus décoller ses doigts, c’est impressionnant !

Il faut la mettre à l’aise, installer de la confiance pour réussir. Je le fais souvent à ma complice, elle adore l’hypnose érotique.

Ce que je viens de décrire marche aussi avec la main : vous mettez de la colle sur le dos de sa main, qu’elle va coller sur son front, elle n’arrivera pas à enlever sa main.

Libération

Ensuite vous leur rendez leur liberté, vous dites « je vous mets un dissolvant, la colle s’en va, vous pouvez décoller vos doigts graduellement, vous reprenez lentement le contrôle de vos mains ».

hypnose erotique

Source : Etsy

Comment donner un orgasme avec l’hypnose érotique ?

Une fois que vous avez fait cela, vous savez qu’elle est suggestive, vous allez lui dire « Referme les yeux, détends-toi, imagine toi toute nue avec un très beau gosse, il s’intéresse de plus en plus à ta chatte, il t’embrasse le ventre, il descend ». Je la mets en situation, je lui demande de visualiser une atmosphère sexuelle, et ensuite, elle devrait être un peu excitée « Je veux que tu visualises cette excitation qui grandit en toi, et le plaisir qui commence à monter. Est-ce que tu sens un peu de plaisir ? ». Il faut lui donner la parole, qu’elle vous parle de son plaisir, de son excitation ou de son orgasme qui monte, souvent par vagues, jusqu’au ventre, jusqu’au nombril, ça l’envahit… et elle jouit.

Il y a des filles qui jouissent uniquement grâce à l’hypnose, c’est dingue, non ? Sinon elles vont passer un bon moment, bien détendues, elles auront pris du plaisir même si ça ne va pas au bout. Ça peut être visuel, kinesthésique. Vous pouvez la guider, essayer de savoir où elle va :

– Il a quelle couleur, ton plaisir ?

– Il n’a pas de couleur…

– Alors quelle forme ?

– C’est un pyramide :

J’étais parti sur une boule de couleur, et pour la fille, ce n’était pas ça…

Faites lui décrire son plaisir, à quoi il ressemble, est-ce qu’il a une forme, une couleur ? Ensuite vous essayez de le faire grandir. Il faut de la patience, ça ne dure pas deux minutes… c’est pas magique !

Mettre un ancrage

Ce qui est intéressant, c’est de mettre un » ancrage » au moment où elle va jouir, c’est à dire un geste du type pincer l’oreille, ou lui attraper les mains. Chaque fois que vous lui referez ce geste, elle va peut-être revivre ce moment de bien-être, et l’associer à vous, et déclencher des envies de sexe de cette façon. Il faut un peu de pratique, mais  voilà les grandes lignes de l’hypnose érotique, de la PNL, de l’ancrage, voilà comment utiliser ces méthodes de psychologie. J’espère que cet article vous a plu. Si c’est le cas, inscrivez-vous à la newsletter !

C’était un peu technique mais vous comprendrez encore mieux en regardant la vidéo !

 

Vidéo sur l’hypnose érotique :

 

Votre coach en sexualité et hypnotiseur à orgasme,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *