0

Comment donner du plaisir à un homme au lit (faire plaisir à son copain)

Comment donner du plaisir à un homme au lit ? Comment faire plaisir à son copain ? C’est ce dont nous allons parler ici.

Comment donner du plaisir à un homme au lit

 

Comment donner du plaisir à votre copain

Je vais vous expliquer comment faire plaisir à votre copain, à votre partenaire.

Sachez, en préliminaire, que j’ai déjà fait un article sur « comment rendre un homme fou au lit« . Vous y verrez comment exciter un homme au lit, c’est donc un article que vous devez vraiment lire si le sujet qui vous intéresse.

Comment faire plaisir à son copain : le visuel

Les hommes étant très visuels, les femmes plus auditives, pensez à porter votre jolie lingerie, à lui faire un massage nu, corps à corps ou vous en jolis sous-vêtements, toutes sortes de choses qui vont lui faire comprendre que vous êtes à son écoute, que vous voulez lui plaire, et lui faire plaisir.

L’homme n’est pas le seul intéressé par ces questions, c’est bien aussi pour vous d’entrer dans ces considérations. Comme la sexualité n’est pas unilatérale, j’apprécie par exemple quand j’entre en scène, qu’une fille ait mis des bougies, ait préparé l’huile de massage etc.. C’est très appréciable.

Comment faire plaisir à son copain : prendre des initiatives

N’hésitez pas non plus à prendre des initiatives, à dépasser vos habitudes, quitter un peu votre zone de confort, peut-être tenter la fellation, regarder un film pour adultes avec lui, toutes choses qui peuvent l’exciter. Il m’est arrivé une fois que la fille a démarré un film pour adultes ; parfois j’entre, elle est déjà nue, j’ai l’impression qu’elle est déjà en train de se toucher, c’est super émoustillant !

Vous pouvez aussi orienter la conversation sur ses fantasmes et, pourquoi pas, envisager d’en réaliser?

Maintenant…

comment faire plaisir a son copain

 

Comment donner du plaisir à un homme ?

Vous vous demandez : comment faire plaisir à un homme pendant l’amour ? Comment donner du plaisir à son mari ?

Comme je l’ai dit : bisous dans le cou, faire une bonne fellation, bien branler – voyez mes articles déjà parus sur ces sujets.

Voyons quelques astuces de plaisir masculin pour donner plus de plaisir à son homme.

Comment donner du plaisir à un homme au lit : le baiser

Vous pouvez monter sur votre partenaire, le chevaucher, vous pouvez même le baiser en levrette : vous pouvez bouger votre bassin et le baiser, savoir s’il aime bien ou s’il n’aime pas (rare mais possible) qu’on lui touche les bourses.

Comment donner du plaisir à un homme au lit : l’anus

Lui demander s’il aime bien qu’on lui tourne autour de l’anus, qu’on lui mette un doigt par exemple…

Comment donner du plaisir à un homme au lit : vous voir jouir

L’éventail est large des sources du plaisir. Un grand plaisir, peut être tout  simplement de vous voir prendre votre pied. Je suis souvent dans ce cas-là, j’adore voir les femmes perdre le contrôle, jouir vraiment. Cela vous rend vulnérable, certes mais c’est vraiment une grande satisfaction pour la gent masculine.

Comment donner du plaisir à un homme au lit : les commentaires appréciatifs

L’homme est une créature très territoriale, et il aime vos commentaires appréciatifs : n’hésitez pas à communiquer, formulez que vous prenez votre pied avec lui, que vous aimez son sexe, que vous aimez quand il vous prend comme ça, que vous êtes à lui, toutes ces choses vraiment territoriales, peut-être primitives, mais que nous, les hommes, nous adorons entendre. Ça nous donne vraiment du plaisir.

Comment donner du plaisir à un homme au lit : la domination, la perte de contrôle

Bien sûr les individus ne sont pas tous les mêmes : les uns ont du plaisir à vous prendre en levrette, c’est très symbolique la levrette et c’est très fort. D’autres hommes aiment au contraire que ce soit la femme qui prenne des initiatives, qui domine, qui leur bande les yeux, leur attache les mains… Ce sont des suggestions, vous voyez, vous pourriez probablement apporter vos propres contributions en commentaires !

Comment donner du plaisir à un homme au lit : varier

Presque tout le monde aime les variations. Au lieu de branler toujours de la même façon, variez votre de manière de mettre la main, mettez du lubrifiant, de l’huile de coco, achetez des préservatifs du type skins, qui sont assez fins.

Pour faire plaisir à votre copain, si vous êtes une hétéro curieuse ou bisexuelle, vous pouvez peut être draguer une fille sur Tinder ou draguer une fille sur un site libertin.

Cela peut vraiment l’émoustiller de savoir que vous avez fait ça, que vous vous investissez à fond dans la sexualité.

Parlez aussi de vos fantasmes : ça peut lui faire tellement plaisir d’être dans vos confidences… En somme le sujet « comment faire plaisir à son partenaire » est inépuisable! … Et pour approfondir, vous pouvez lire mon article déjà paru « comment rendre un homme fou au lit. »

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *