Article éducatif sur « faut-il être expressif au lit ? »
Faut-il s’exprimer ? Crier ? Gémir ? Griffer ? Parler ? Hurler ? Grimacer ?
A lire aussi : Comment être expressive au lit ?
Faut-il être expressif au lit : ce qu’il ne faut pas faire
Il ne s’agit pas d’en faire des tonnes, de dire « oh oui ! oh oui ! c’est trop bon ! ». Il ne faut pas se prendre pour une actrice porno qui est souvent payée pour hurler et sur-jouer le plaisir, ce n’est pas ici l’objectif.
Faut-il être expressif au lit : ce qu’il faut faire
Il s’agit simplement de communiquer à la femme ce que vous aimez, pour qu’elle vous le fasse. Si vous montrez plus de plaisir quand elle vous suce, c’est communicatif, elle va kiffer et vous sucer parce qu’elle sera maîtresse de votre plaisir.
C’est une façon d’encourager la fille : « hmm ! c’est bon, vas-y, j’adore comme ça ». Communiquez, soyez expressif au lit, montrez votre plaisir, ça l’encouragera, elle se dira « il aime ça, je vais continuer, je vais me surpasser, faire encore mieux ». Mais en faire trop et sur-jouer est ridicule.
Et puis il faut bien jouer la carte du plaisir : c’est contagieux ! Je me souviens d’une fille qui est venue chez moi et qui ne voulait pas coucher avec moi, mais qui a quand même bien voulu me sucer. Et le fait qu’elle me suce et que j’exprime mon plaisir, le fait de m’entendre prendre mon pied a suffit à l’exciter grave.
Ensuite elle a bien voulu qu’on baise ensemble, et puis c’est allé plus loin, elle m’a avalé… je me souviens que d’avoir communiqué au lit l’avait excitée et permis d’aller beaucoup plus loin que prévu.
Au fond elle avait envie, et ça l’avait excitée : le plaisir, les émotions, c’est communicatif, c’est contagieux. Je vous remercie de m’avoir lu…
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien