0

Le massage érotique et le massage naturiste

Dans cet article, nous allons voir ce qu’est un massage érotique, ce qu’est un massage naturiste, un massage sensuel, etc.

massage sensuel

 

Le massage érotique comme préliminaire

Le massage peut tenir lieu de préliminaire. Que vous le fassiez en sous-vêtements ou tout nu, les corps se touchent, se frottent, ça permet de se chauffer, de s’exciter.

Le mieux est d’avoir une huile de massage, ça donne un bon prétexte. Il m’arrive de demander au filles « Ca te dit que je te fasse un massage? J’ai acheté une huile spéciale justement ? »

Attention, inutile d’en mettre des tonnes sinon vous aller huiler le lit, juste un petit peu, ça permet à la femme de se dire « Bon, c’est juste un massage » et puis après elle est chaude, elle veut baiser, c’est elle va se dire « Au début j’ai dit oui pour un massage et puis ça a dérapé. Ce n’est pas ma faute ! »

Je ne fais un massage parce que je n’assume pas de porter mes couilles, non, je vois ça comme un jeu. Vous allez la chauffer, vous allez la rendre folle, elle va vous supplier d’avoir votre sexe.

massage erotique

 

L’ambiance d’un bon massage naturiste

Vous allez jouer sur la contagion émotionnelle, vous pouvez jouer sur l’ambiance, une musique- pas trop forte- mettre une bougie, mettre une serviette pour ne pas salir le lit. Si elle a froid vous pouvez lui tenir un peu plus chaud. Vous lui dites « Je ne peux pas te masser si tu gardes ton soutien-gorge », vous lui enlevez, après vous lui enlevez sa culotte pour lui masser les fesses, et vous descendez comme ça et elle ne dira très probablement pas non.

Par la suite, vous pouvez lui dire « Maintenant tourne-toi, je fais l’avant ». Vous pouvez lui masser les seins, lui masser la chatte -ce qu’on appelle massage du Yoni- c’est toutes les techniques de doigtage, en commençant pas un cunni en douceur- Quand elle est sur le ventre, vous pouvez vous-même lui faire sentir votre sexe qui est encore dans votre caleçon, le fait de sentir votre sexe, l’air de rien pendant que vous massez ses épaules avec le sexe qui frotte contre les fesses, ça peut vraiment la chauffer de ouf.

Après vous pouvez dire « C’est injuste, tu es toute nue et moi j’ai mon caleçon », et vous l’enlevez. Il ne s’agit pas de la pénétrer à ce stade là, mais de la chauffer en lui faisant sentir que vous êtes quasiment nu à côté d’elle et que vous vous touchez.

 

Combien de temps dure le massage érotique avant de déraper ?

Donc vous la mettez sur le ventre et vous pouvez commencer un massage du Yoni ou un cunni, ou un doigtage, et c’est là que ça va vraiment déraper en sexe.

Il faut calibrer en fonction de la femme, certaines vont vous demander elles-mêmes de vous déshabiller, à d’autres il faudra leur demander de se déshabiller, il y en a qui ne demandent que ça, il y en a qui vont vouloir vous faire un massage en retour, qui vont vous branler, vous sucer en même temps.

Il faut calibrer selon qu’elle est plus ou moins timide, selon qu’elle assume plus ou moins sa sexualité. Une fille à qui j’ai fait un massage avant de coucher avec elle, ne voulait pas que je l’embrasse, parce qu’elle avait un mec. Il faut respecter, calibrer, s’adapter.

Avec certaines, le massage peut durer deux minutes et vous allez coucher, avec d’autres il va durer un quart d’heure ou vingt minutes.

 

Il y a des masseurs érotiques et des masseuses naturistes

Y’a des gens dont c’est la profession de faire des massages érotiques, soit des femmes, soit des hommes.

Il y a des gens comme Vincent Body Expert qui font des massages érotiques à des femmes.

Ca peut être des femmes en couple, ou des femmes seules qui veulent se faire ce petit kif.

Le massage érotique n’est pas de la prostitution, c’est un massage, si ensuite les personnes couchent ensemble, ça les regarde, le contrat, c’est un massage.

En dehors des professionnels du sexe, il y a des gens qui font juste des massages naturistes.

massage naturiste

 

Massage naturiste : la  différence avec un massage érotique ?

Un massage naturiste se fait tout nu, mais ça peut être un massage très soft, ce n’est pas forcément un massage érotique mais les deux personnes sont nues. Ca ne comprend pas la fellation, la branlette ni la baise, c’est juste un massage.

S’il se passe quelque chose ensuite entre les personnes, ça les regarde. Vous voyez la différence entre le massage érotique, qui va être vraiment chaud, et le massage naturiste qui exige juste que les personnes soient nues – ça peut déjà donner une certaine excitation et mieux faire passer les énergies.

Je voulais vous encourager à utiliser le massage comme une façon de chauffer les femmes ou de chauffer les hommes. J’adore que ma copine me fasse un massage.

Et dans les plans à trois, on fait des massages à quatre mains, on se masse tous et ça crée une énergie qui nous excite tous, où tous participent et c’est trop bien.

On fait un massage à la fille qu’on ne connait pas au début, ça permet de l’apprivoiser et de la chauffer grave, après elle est plus dans l’ambiance pour qu’on baise ensemble.

Quand j’avais fait un plan à cinq avec quatre filles, on avait commencé par des massages pour faire démarrer le truc, et ensuite on avait baisé tous ensemble, on n’a pas eu besoin d’en faire des tonnes, on était déjà chauds à ce stade là- Voilà ce que je voulais vous dire sur le massage sensuel…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *