0

L’écosexualité et les écosexuels

Article éducatif sur l’écosexualité (quand sexualité rime avec écologie). Qu’est-ce que l’écosexe (faire l’amour à la Terre) ? Qui sont les écosexuels ? Peut-on avoir des eco-orgasmes ?

ecosexuel

Ecosex !

A lire aussi : l’écosexe sur Wikipédia

 

Qu’est-ce que c’est qu’être écosexuel ?

Dans cet article, nous allons parler du fait d’être écosexuel. Il consiste à concilier une attitude écologique et sa vie amoureuse. C’est quelque part être socio-responsable du cul.

Aux États-Unis, il existe des sites de rencontre où les gens peuvent se rencontrer entre personnes séxo-responsables vis-à-vis de l’écologie. Il y a par exemple des sites qui s’appellent Earth Wise, Green Passions. Ce sont des sites où ils se rencontrent entre personnes respectueuses de l’environnement.

Ca arrive bientôt chez nous ?

 

Les différents degrés de l’écosexe

Il existe plusieurs degrés dans l’écosexe : se rencontrer entre écolos, faire l’amour d’une manière écolo, c’est-à-dire faire l’amour la lumière éteinte pour ne pas dépenser de l’énergie, utiliser des préservatifs biodégradables…

Si vous avez besoin d’une stimulation visuelle pour faire l’amour à votre partenaire, que vous êtes malheureusement écosexuel et que vous pouvez faire l’amour qu’avec la lumière éteinte, n’hésitez pas à le faire en journée. Puis, les préservatifs biodégradables sont très bénéfiques pour la planète.

Puis, il y existe un autre degré d’écosexe au regard de chacun qu’est le fait d’embrasser les arbres, de faire du dirty talk avec les plantes. On parle érotiquement aux plantes et aux arbres. Il faut voir si l’arbre est consentant, avant de faire l’amour avec la terre, avec la nature et ce n’est pas plus mal.

A lire aussi : Le dirty talk (les mots crus au lit)

Perso, j’aime faire l’amour dans la nature. Où il est interdit de ne pas laisser traîner ses capotes, surtout si elles sont en plastique ou en latex. Il faut faire très attention avec les emballages pour sauver la planète.

Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité qui a adoré vous sensibiliser à l’écosexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *