1

La masturbation féminine

En deux mots je vous expliquerai comment se masturber quand on est une femme, et je vais aussi vous parler de l’intérêt que présente la masturbation féminine.

masturbation feminine

 

Pourquoi la masturbation féminine c’est bien !

Le premier intérêt c’est de se connaître, connaître son corps. Il y a des filles qui ne se touchent jamais, et au moment d’un acte sexuel, si on leur fait un super cunni, elles ne savent pas reconnaître leurs sensations, elles ne savent pas quand elles vont jouir, elles sont perdues, elles ont peur de perdre le contrôle.

Se toucher, se masturber ça peut être bien utile pour apprendre à apprivoiser son corps, mieux se connaître et prendre conscience de ce qu’on apprécie et de quelle façon.

Par exemple vous pouvez être en acte sexuel et vous toucher pendant ce temps, ça va exciter votre partenaire et vous, ça va vous faire beaucoup plus monter, beaucoup plus vite. Donc c’est bien de vous préparer un peu chez vous à vous masturber, ce n’est pas dégueulasse comme idée.

Il faut bien vous dire qu’autant l’homme envoie la semence, envoie l’énergie vitale, autant la femme, elle, reçoit l’énergie vitale. En d’autres termes, l’orgasme féminin ne va pas, contrairement à ce qui menace les hommes, vous rendre un peu somnolente ; vous, l’orgasme va vous donner plus d’énergie, vous remplir de vie au contraire. C’est pourquoi se toucher, quand on est une femme, ce n’est absolument pas un problème.

 

Masturbation féminine : comment faire ?

Il y a beaucoup de femmes qui se touchent soit en repensant à des amants, en imaginant des scènes, soit en regardant des films porno.

Masturbation féminine manuelle

Comment elles se touchent ? Elles peuvent se doigter bien évidemment – allez lire mon article sur le doigtage – le point G, le deep spot, le A spot– comme je l’ai dit, essayez un peu tout et voyez ce qui vous correspond le mieux, apprenez à vous connaitre.

Il y a beaucoup de femmes qui ne se doigtent pas seulement, elles se caressent le clito avec la main, de manière circulaire, pour se donner du plaisir.

Les sex toys pour se masturber

Une fois qu’on a passé cette étape de la masturbation manuelle, il y a tout ce qui concerne la masturbation à l’aide de sextoys.

Il y a des sextoys qui imitent la pénétration – si vous êtes débutante n’en prenez pas un trop gros, ça risquerait de vous faire mal – ;   il y a des sextoys qui font la double stimulation, c’est à dire qui vont rentrer dans la chatte, vous allez pouvoir vous goder avec, et l’appareil va vibrer dessus, donc il va vous goder et en même temps vous stimuler le clito.

C’est une invention géniale parce que c’est comme si un mec te faisait un cunni et te doigtait, c’est la double stimulation, c’est un sextoy qui te fait énormément de bien puisqu’il stimule tout.

Après il y a tout ce qui est plug anal, tous ces godes qu’on peut se mettre dans l’anus, mais on ne va pas entrer dans les détails dans cet article, parce que je pars du principe que je m’adresse à un public qui veut savoir quoi penser de la masturbation féminine et débuter en la matière.

Pour débuter, les doigts c’est très bien, le sextoy qui vibre, avec une petite branche qui va aussi sur le clito et qui rentre dans la chatte, c’est parfait pour apprendre à se connaître. N’hésitez pas aussi à vous toucher en plein acte sexuel, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Un commentaire

  1. Salut, quand je me touche, je n’atteints jamais l’orgasme et je ne mouille presque pas. C’est moi qui le fais mal ou c’est du au fait que je déteste mon corps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *