0

Comment reconnaître un véritable orgasme ?

Comment reconnaître un véritable orgasme (vrai orgasme) ? Votre femme est-elle en train de simuler au lit ?

orgasme veritable

D’après Wikipedia, L’orgasme est la réponse physiologique qui a lieu au maximum de la phase d’excitation sexuelle. Il est souvent synonyme de jouissance extrême.

 

Comment savoir si un homme a joui

Savoir si un garçon a joui est assez facile, c’est souvent corrélé à l’éjaculation, sauf chez ceux qui maitrisent le contrôle éjaculatoire (j’ai fait un article là dessus).

Même si votre partenaire maîtrise le contrôle éjaculatoire, vous allez quand même savoir s’il a joui : il va s’arrêter, il va respirer, il va fermer les yeux et puis il y a quand même des spasmes, il n’y a pas que l’éjaculation, qui reste quoi qu’il en soit un très bon indicateur chez la plupart des garçons.

simuler au lit

 

Comment savoir si une femme simule

Chez les femmes par contre, c’est différent. Vu que la plupart des femmes peuvent enchaîner les orgasmes, vous pouvez ne pas savoir si elles ont joui. Ou plutôt si elles ont eu un vrai orgasme.

Ce n’est pas forcément le plus important, même si donner du plaisir à une femme est très important, ce que je veux dire c’est que ce n’est pas très important du moment qu’elle a pris son pied, toutefois c’est bon aussi pour votre ego de savoir où vous en êtes.

Une femme peut simuler au lit pour terminer le rapport plus vite (vous exciter) ou pour que vous vous sentiez bien, content.

Alors comment savoir si la fille a joui ?

Par exemple en cunnilingus, j’ai mes doigts dans le vagin de la fille et je ressens que ça se serre à l’intérieur, donc là je sais effectivement que la fille a atteint l’orgasme.

Les jambes qui tremblent aussi est un symptôme qui indique qu’elle va atteindre l’orgasme, comme les spasmes sur le ventre. Si  vous avez la main sur son ventre, vous allez sentir que le ventre a des spasmes, indiquant aussi que la fille va atteindre l’orgasme.

Vous pouvez le ressentir également avec votre sexe, quand vous êtes en elle, vous pouvez le sentir peu ou prou :  c’est plus léger, surtout si vous avez un préservatif, ça peut passer inaperçu.

Tout ce qui est gémissements, cris, essoufflements, respiration qui s’accélère, sécrétions abondantes, sont des indicateurs plus ou moins fiables. Par contre des cris qui peuvent être exagérés, de la simulation sexuelle ?

Comment reconnaître un véritable orgasme ?

Pour savoir si une fille a vraiment pris son pied, vous devez donc être très attentif aux symptômes que la fille aura vraiment du mal à faker : les spasmes, le vagin qui se resserre, les jambes qui tremblent, la respiration, les sécrétions abondantes…

Voilà, j’espère vraiment vous avoir aidé à reconnaître un véritable orgasme grâce à des signes simples !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

PS : oui, les hommes aussi savent simuler au lit.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *