0

Le goût du sperme et de la cyprine

Quel sont les goûts du sperme et de la cyprine et comment modifier ces goûts ?

gout cyprine

A lire aussi : Le frout (pet de fouf) : comment gérer le pet vaginal ?

 

Le goût du sperme

Pour connaître le goût du sperme j’ai demandé leur avis à plusieurs de mes copines.

Elles m’ont dit que le sperme est chaud, que sa consistance est visqueuse,  qu’il est un peu amer, salé selon certaines, qu’il peut avoir un goût d’endive, de chou-fleur mais que ça varie quand même d’un homme à l’autre et selon ce que l’homme a consommé, et chez certains hommes, il peut parfois avoir un goût tout à fait neutre.

 

Comment changer le goût de son sperme ?

Pour personnaliser le goût de son sperme et le rendre plus agréable, un homme peut consommer  prunes, nectarines, thé vert, camomille et ananas. Voilà les aliments qui peuvent améliorer le goût du sexe et notamment celui du sperme pour une fille qui pourrait avaler par exemple.

Côté féminin, que dire du goût de la cyprine

C’est plus acide que le sperme, mais le goût est moins fort, un peu comme un jus de citron qui ne serait pas trop concentré. Ce qu’elle peut manger pour améliorer le goût de sa cyprine, exactement la même chose qu’ un homme.

gout sperme

 

La texture et la consistance

Quand à la consistance du sperme et de la cyprine, le sperme peut être plus ou moins concentré, plus ou moins visqueux, mais quoi qu’il en soit, à titre de comparaison un peu extrême, si vous arrivez à avaler un œuf cru vous n’aurez aucun problème avec le sperme, je vous le garantis. Quant à la cyprine, évitons toute confusion, ce fluide n’a rien à voir avec les pertes blanches.

J’espère  vous avoir éclairés  sur ce sujet, non seulement sur le goût, mais encore sur la texture de ces  fluides corporels si importants.

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *