0

Comment rendre une femme amoureuse par le sexe ?

Comment rendre une femme amoureuse par le sexe ? En lui donnant de bons orgasmes, elle secrétera de l’ocytocine, hormone de l’attachement. Cela aura pour effet de la rendre accro…

rendre une femme amoureuse par le sexe

 

Comment rendre une femme amoureuse par le sexe ?

Je vais vous parler de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement. Il s’agit d’une hormone sécrétée dans le cerveau au moment de l’orgasme. Le fait d’offrir du bon sexe à une femme, de la faire jouir comme une folle, augmente la production de ces hormones de l’attachement.

Plus vous allez donner des orgasmes et faire prendre son pied à une femme, plus elle sera attachée à vous.

Pour un homme le plaisir sexuel est également corrélé à l’attachement, mais moins que chez une femme.

Une femme qui couche a besoin de s’attacher à son homme pour fonder une famille, tandis qu’un homme peut féconder plein de femmes.

 

Pas d’oxytocine, pas de femme accro, infidélité

Et probablement saviez vous que la cause la plus fréquente d’infidélité et de rupture  est le mauvais sexe, c’est la vie sexuelle qui part en couille, qui disparaît. Donc le fait de proposer du bon sexe, varié, – je parle ici de préliminaires, j’ ai fait beaucoup d’articles sur le doigtage, le cunni, la fellation, la pénétration, les positions, la sodomie- pour éviter la routine, vous permettra d’éviter tous ces problèmes  et  va faire tomber les femmes amoureuses de vous.

Je comptais insister sur ce point : rendre une femme accro à vous par le sexe, c’est un point très très important, j’y ai d’ailleurs consacré un autre article sur mon site de séduction pour hommes « comment faire tomber une femme amoureuse« , où je parle davantage de l’attitude, du lifestyle, des techniques de communication, de se respecter, de se faire respecter etc.

Je vous invite à aller le lier, vous tapez « comment rendre une femme amoureuse Fabrice Julien » et vous trouverez cet article. Voilà, c’était un complément pour parler un peu de l’aspect sexuel qui crée l’attachement, à ne pas négliger.

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *