0

Le frout (pet de fouf) : comment gérer le pet vaginal ?

Qu’est-ce que le frout, quelle est cette étrange sonorité? C’est le pet de fouf, qui se produit quand il y a de l’air qui entre dans le vagin.Je me dois d’en parler parce que le pet vaginal a maintenant sa propre page Wikipedia.

pet de fouf

 

Pourquoi le frout ?

C’est souvent quand on doigte la fille fort ou qu’on fait une pénétration, surtout avec des filles qui ont déjà accouché -mais ça peut arriver avec d’autres- En fait l’air entre et quand on se retire, ça fait pfff..

Mais c’est souvent nous qui avons mis de l’air dans le vagin…

Dans un rapport, disons que ça peut jeter un froid , et ça ne devrait pas, parce que ça ne va rien sentir, c’est juste de l’air qui vient d’entrer et qui ressort, absolument  pas un pet qui aurait  fermenté dans l’appareil digestif, vous voyez. Rien de dégoûtant, donc.

 

Comment réagir en cas de pet de foufoune ?

Comment réagir en cas de pet de chatte ?

frout

Si vous prenez l’air dégoûté, la fille sera  humiliée, presque traumatisée, elle aura honte de son corps ; vous allez la vexer, elle voudra plus baiser et vous aller vous la mettre sur l’épaule. Résultat de votre défaut de tact ! Ne commencez donc pas à dire « oh mon dieu, elle pète de la chatte! »

Au contraire, je vais faire celui qui n’a rien entendu, qui ne calcule pas. Si elle fait une remarque, vous devez dédramatiser, rire avec elle si elle en rit , ou  lui dire « ce n’est rien, ça arrive parfois, ne t’inquiète pas ». Le mieux est de faire comme si rien ne s’était passé, il y a de grandes chances qu’elle apprécie alors votre tact.

 

Comment éviter les pets vaginaux ?

Un dernier conseil à propos du frout, certaines femmes en ont même en dehors des rapports sexuels. Si cela vous arrive très souvent, il pourrait être bénéfique pour vous de faire une rééducation du périnée, c’est à dire de le remuscler.  Le Pilates déjà donne d’excellents résultats, en même temps qu’il améliore votre posture tout entière et vous évitera de vous tasser avec l’âge. Même si vous n’en êtes pas là, bien sûr.

N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires et donnez-moi votre avis sur le gaz vaginal !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *