0

Les MILF et les FILF

Article éducatif sur les MILFs. Alors, c’est quoi une MILF (traduction, définition, signification) ? Et c’est quoi un FILF ?

film milf

A lire aussi : Quels sont les principaux fantasmes sexuels des hommes ?

 

Qu’est-ce qu’une MILF ?

Une MILF est une mère de famille sexuellement attirante. Elle peut être une mère célibataire, ou une femme mariée. Elle n’est pas forcément sexuellement disponible ni sexuellement intéressée, mais ça peut être une maman qu’on a envie de baiser- pour le dire crûment. C’est aussi devenu un genre de porno aussi, la catégorie “MILF”.

Ce sont des femmes entre 35 et 65 ans, un genre qui s’oppose à la “teen”, l’adolescente, qui est une jeune fille entre 18 et 22 ans, sur qui on fantasme pour son innocence enfantine et sa supposée pureté. La MILF n’est plus innocente mais peut avoir beaucoup d’atouts pour faire fantasmer les hommes, elle peut être chic, assurée, expérimentée, sans être forcément une cougar car ce sont deux notions différentes.

 

Différence entre MILF et couguar

Déjà, une cougar n’est pas forcément une maman, donc pas une MILF par définition, ensuite la MILF n’aime pas forcément les hommes plus jeunes.

Est-ce que j’en ai connu ? Oui, j’ai connu des mères célibataires, notamment draguées sur Tinder, sur AdopteUnMec, ainsi que dans le monde libertin. C’est un genre que j’aime bien, quoique pour faire ma vie je préférerais quelqu’un qui me fasse mes enfants et qui n’en ait pas déjà. Mais pour faire l’amour, ou pour une relation amicale et plus si affinités, je les aime bien autour de 35 ans.

Emma Klein, dans mon tuto X, est vraiment ce qu’on appelle une MILF.

emma klein milf

 

Le FILF

Le FILF quant à lui, c’est le “father i would like to fuck”, le papa avec qui on a envie de coucher. On sait qu’un homme atteint son pic d’attirance vers 35-40 ans parce qu’il a sa meilleure masse musculaire, les traits plus affirmés, il a réussi sa vie, il a plus de moyens, même parfois connu la réussite financière.

En général, les filles aiment généralement les hommes un peu plus âgés qu’elles, ce qui fait que l’attirance pour le FILF se conçoit aisément selon la psychologie évolutionniste : une MILF a déjà eu l’enfant d’un autre, donc, si vous la choisissez, vous devrez élever cet enfant, c’est moins biologiquement désirable, mais je comprends que cela représente un fantasme et je ne crache pas du tout sur les mères célibataires.

Certaines sont célibataires parce qu’elles sont insupportables et qu’aucun mec ne peut les garder, ou sont trop exigeantes, mais d’autres n’ont simplement pas eu de chance, sont peut-être tombées sur un connard, ou ont perdu leur compagnon pour x raisons, ou encore elles peuvent être très carriéristes, mais on ne va pas commencer à les juger.

Quoiqu’il en soit, je pense qu’il vaut mieux être une MILF, une maman attirante, qu’une maman qu’on n’a pas envie de baiser – je ne sais pas comment les appeler autrement… MPEB. Et il n’y a pas de honte à en être une, de MILF.

Rappelons pour finir que le mot MILF est connu du grand public depuis “American Pie” avec la maman de Stifler, qui est d’ailleurs aussi une cougar.

milf

Je vous dis à bientôt… et si ça vous a plu, abonnez-vous à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *