1

Serrer les jambes pour avoir plus de plaisir au lit

Article éducatif sur le fait de serrer les jambes pendant l’amour. Comment avoir plus de sensations et des meilleures ? L’action des jambes peut-être importante chez certaines femmes pour avoir plus et de meilleurs orgasmes. Avoir les jambes fermées permet de mieux “sentir” (c’est une position pour faire l’amour qui donne plus de sensations) et donc c’est un petit truc pour atteindre l’orgasme. N’hésitez pas à essayer d’avoir les jambes rapprochées, même fermées, ou en tout cas serrées pendant l’amour. Je vous en dis plus dans l’article et la vidéo…

serrer les jambes au lit

Serrer les jambes au lit permet à certaines femmes d’avoir de meilleurs orgasmes. Pour d’autres, c’est écarter les jambes à fond qui leur donne plus de plaisir…

A lire aussi : Les meilleures positions sexuelles au lit

 

Serrer les jambes pour avoir des meilleurs orgasmes

Chaque femme est différente, mais beaucoup vont ressentir plus de plaisir et accéder plus facilement à l’orgasme si elles resserrent les jambes, ça leur permet de mieux sentir la queue.

 

Dans quelle position serrer les jambes au lit ?

Dans quelle position pouvez-vous le faire ?

En missionnaire, si elle resserre les jambes, le mec peut ne pas pouvoir rentrer, sauf si la fille qui est sur le dos lève les jambes : vous pouvez alors la prendre et elle va pouvoir serrer ses jambes.

En levrette, elle n’est pas obligée d’avoir les jambes écartées non plus. Il y plein de positions possibles, et ça va aider beaucoup de femmes à avoir plus de sensations et à accéder plus facilement à l’orgasme. Je vous invite à l’essayer de le faire si vous ne l’avez jamais fait.

 

Ecarter les jambes pour avoir plus de plaisir ?

Il y a des femmes qui, au contraire vont vouloir écarter à fond les jambes ! C’est une histoire de frottement du clitoris : si elle est dessus, en écartant à fond, elle va se frotter sur le ventre de l’homme et se donner du plaisir comme ça.

Chaque femme est différente, je vous invite à observer ce qui vous fait le plus d’effet. Faites des expériences, ne faites pas toujours l’amour de la même façon et vous trouverez peut-être des trucs super-intéressants pour avoir un maximum de plaisir.

ecarter les jambes au lit

 

Serrer les jambes au moment de l’orgasme

Je ne parlais pas du fait de resserrer les jambes au moment de l’orgasme, parce que cela est dû aux muscles du vagin, ou au réflexe de fuite, à la peur de perdre le contrôle en jouissant. Quand on les lèche en cunni, beaucoup vont resserrer les jambes autour de votre tête au moment de l’orgasme. Mais au cours d’un rapport, essayez de serrer les jambes afin de savoir si ça vous donne plus de plaisir.

 

Si vous avez bien aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Un commentaire

  1. Feanchement je kiffe vos contenu c’est du lours grace a vous je me suis améliorer sur le plan sexuel et je veux toujours en savoir d’avantage avec vous je ne vais pas mentir sur le fait que je loupe beaucoup de vidéo par rapport au travaille mais avec cette période de confinement j’en profite pour une mise a jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *