0

Le quickie (faire l’amour en 5 minutes chrono)

Article éducatif sur le quickie. Traduction de quickie (quick sex) : plaisir express. La définition d’un quickie c’est un petit coup vite fait bien fait (quick sexe). Quelle est la position la meilleure pour un quickie ? La levrette debout, sans doute. Prêt(e) à faire l’amour en 5 minutes chrono ? Aimez-vous le sexe vite fait bien fait ?

quickie

Source : Wikipedia

 

Définition de quickie

Le quickie, c’est du sexe rapide, c’est un peu le plaisir express. C’est un coup tiré vite fait, bien fait.

Par exemple, vous êtes dans un ascenseur avec votre copine, vous enlevez sa culotte, vous la prenez sous sa jupe, et ta ta ta en 2 minutes. Le piment de la surprise, de l’interdit dans un lieu public, j’adore ça. Ce n’est pas du sexe avec tous les préliminaires où on prend soin du corps de l’autre, non,  dans le quickie, il n’y a pas de préliminaire.

A lire aussi : Prélis : qu’est ce qu’un bon préliminaire ?

 

Les bonnes raisons de faire un quickie (faire l’amour en 5 minutes)

Alors quelles sont les 5 bonnes raisons de pratiquer le quickie de temps en temps ?

Pimenter votre vie sexuelle

– Première bonne raison : comme c’est bref, vous allez retrouver la fougue. Si dans votre couple la libido s’est un peu endormie, ça vous oblige à aller vite et fort, c’est très bestial. Cela peut rompre la routine si vous faites toujours l’amour dans votre lit. Faire un quickie dans l’ascenseur, dans les toilettes d’un restaurant ou d’un bar , tout cela peut vraiment pimenter votre vie sexuelle.

C’est un fantasme de sauvagerie

– Deuxième bonne raison, : c’est du sexe sauvage et sans préliminaire, ce qui est, pour les hommes, un gros fantasme, parce qu’on sait que beaucoup n’aiment pas les préliminaires, et que par ailleurs, pour les femmes, le quickie est un fantasme pour 47% d’entre elles selon un sondage. C’est pas mal, et bien pratique ..

Bien sûr il faut quand même bander, il faut que la fille mouille et soit ouverte, qu’elle soit chauffée deux secondes avant ou seulement chauffée verbalement au restau avant de se donner rendez-vous au toilettes dans deux minutes. La fille peut vous sucer une minute, vous bandez, vous la prenez.

Je crois que j’aurais du mal à finir en deux minutes, d’ailleurs quand j’ai fait des quickies, ils duraient 5-10 minutes, parce que même en ne voulant pas tenir longtemps, sans retenir l’éjac, je n’étais pas si rapide. Dans ces circonstances il vaut mieux être de ceux qui viennent vite…

Une pause plaisir

– Troisième raison, c’est pour l’occasion de se faire une pause plaisir un peu bestiale : vous êtes au bureau, c’est la pause de midi, vous n’avez pas une heure pour baiser, une petite pause et vous retournez à vos affaires.

C’est discret !

Une côté instinctif

– Quatrième raison, on retrouve la fougue des premiers ébats, le côté bestial, c’est tout pour le cul, comme les faisaient nos ancêtres, qui ne devaient pas s’emmerder une heure avec les préliminaires (même si les prélis ne m’emmerdent pas). Je les imagine contre le mur de la caverne ta, ta, ta, ta en levrette et puis voilà !

C’est spontané

– La cinquième bonne raison, c’est que c’est spontané, ça peut arriver par surprise, vous pouvez donner rendez-vous à telle heure à tel endroit juste pour baiser, mais vous pouvez aussi improviser « Tu peux venir, j’ai trop envie, je suis un peu stressé aujourd’hui, viens je te prends sur le bureau et ta ta ta ta ! « . Ou bien dans un ascenseur, un lieu public, un bar…

 

quickie

A lire aussi : Comment casser la routine au lit dans le couple ?

Si vous avez bien aimé, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *