0

Le massage du yoni (massage yonique)

Article éducatif sur le massage du yoni (ou massage yonique). Il s’agit d’un massage du féminin sacré qui permet l’éveil de l’énergie sexuelle féminine.

massage du yoni

A lire aussi : Le massage tantrique pour un éveil des sens (Tantra)

 

Qu’est-ce que le Yoni ?

Le yoni, c’est le vagin : vous aurez compris que le massage du yoni est quelque chose d’érotique.

 

Comment faire un massage du yoni ?

Faire un massage du yoni ce n’est pas juste doigter une fille. Ce massage a certes une dimension physique, mais il a aussi une dimension spirituelle. Ce n’est pas que du cul pour le cul, c’est du cul avec une connexion spirituelle. On le fait dans l’amour et dans le respect, on le fait pour l’autre, pour lui donner de l’amour tout en le respectant. Il y a des professionnels qui font des massage du yoni à des femmes, mais qui ne les touchent pas outre mesure, ils ne les pénètrent pas, ils offrent juste un massage.

Comme le massage tantrique, ce n’est pas forcément sexuel, mais ça peut l’être.

Pour réussir un massage du yoni, il faut d’abord connaître l’anatomie de la femme – voyez ma vidéo sur “comment doigter une fille” où je vous explique notamment où est le clitoris, où est le point G, où est le deep spot, où est le point A, etc. Vous devez connaître les grandes lèvres car ce n’est pas seulement masser l’intérieur, vous devez connaitre le périnée, c’est tout cela qu’on va masser dans le massage du Yoni.

A lire aussi : Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)

 

Le but du massage yonique

Le but du massage du yoni n’est pas de donner un orgasme à la fin, mais évidemment l’orgasme est souvent un effet secondaire.

 

Comment masser le sexe de la femme ?

On peut donc doigter l’intérieur de la fille (comme montré dans “comment doigter une fille”) mais aussi jouer avec le sexe, le masser sans aller à l’intérieur, jouer avec tout ce qui est autour, à l’extérieur. Jouer avec ses lèvres peut être très plaisant pour une femme, juste passer les doigts autour, à côté, les faire tourner, les attraper, il y a plein de mouvements à faire avec les lèvres du vagin, les faire de haut en bas, de manière circulaire…

Pour faire un bon massage du yoni il est souvent recommandé de prendre tous les deux un bain préparatoire. On peut aussi utiliser des accessoires, et on peut ajouter à la pratique du massage celle du Yoga. C’est un peu du Tantra, mais au niveau des accessoires on peut ajouter des œufs yoni – sortes de boules de geisha -, on peut aussi mettre de l’huile pour faire ce massage, la fille peut rajouter des accessoires BDSM, mais il faut le faire dans le respect, sans juger l’autre, le massage lui permettra de prendre au maximum son pied.

Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ! 😉

 

La vidéo sur le massage du Yoni :

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *