0

Comment gérer une femme plus expérimentée au lit ?

Vidéo éducative sur comment gérer une femme plus expérimentée que soi au lit. Alors, comment séduire une fille expérimentée ? Comment le faire avec une fille expérimentée ?

femme qui a de l experience au lit

 

Comment gérer une femme plus expérimentée que soi au lit ?

Dans cet article, on va parler de comment gérer une fille expérimentée au lit quand on n’est pas expérimenté soi-même. Comment gérer un mec moins expérimenté du point de vue féminin ? Ça vous concernera dans ce sens-là aussi.

Ne pas se vanter

Gérer une femme plus expérimentée, il faut de base ne pas essayer de tomber dans la vantardise, en faire des tonnes… Au contraire, il faut être cool, montrer qu’on est motivé, qu’on est de bonne volonté et jouer la carte de l’humilité.

Il s’agit d’être humble et modeste, mais d’un autre côté, de ne pas se montrer trop impressionné par l’expérience de la fille ou par autres choses qui vous intimident chez elle. Au contraire, trouvez ça bien que ce soit une fille expérimentée, essayez de la mettre à l’aise, dites que ça vous plaît et que ça vous excite, que vous la trouvez attirante.

Garder son lead

Il ne faut pas perdre non plus son lead, son rôle d’homme capable de prendre des initiatives même si on peut se laisser guider un petit peu plus avec une femme expérimentée, mais il s’agit de montrer qu’on est là et qu’on est bien alpha.

Etre honnête et communiquer

Ensuite, il faut être honnête, c’est-à-dire qu’il ne faut bien sûr pas dire “j’ai couché avec trois mille femmes, t’inquiète, je n’ai pas peur…”

Si vous avez un petit peu peur, au contraire lui dire “je suis très excité à l’idée de coucher avec toi”.

Être honnête avec elle dans le positif, non pas communiquer de la peur, du malaise. Essayez plutôt ça !

Si, vraiment, vous avez peur de quelque chose, communiquez là-dessus, pour ne pas rentrer dans le stress. Ne vous stressez pas, ne vous mettez pas la pression.

Faites de votre mieux

Puis, dans l’action, faites du mieux que vous pouvez. Dites-vous que même si vous venez trop vite à son goût, même si elle n’a pas joui, vous pouvez toujours la terminer en cunni, avec des doigts, etc.

A lire aussi :
Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)
Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)

Pour ça, je vous conseille de lire le livre Le guide du bon coup dans lequel vous trouverez toute la théorie. Ça devrait vous mettre en confiance pour assurer même avec une fille plus expérimentée.

Il faut vous dire qu’il y a des hommes qui ont couché avec dix, vingt à trente femmes, et qui, pourtant, ne sont pas bons au lit. Ils ne sont pas doués. Le pire, ils ne s’en rendent pas compte ou ils s’en battent les couilles. Si vous attachez de l’importance à ça, que vous vous formez, vous allez être plus vite bien meilleur qu’eux. Même avec “moins de conquêtes”.

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Coucher avec une fille qui a peu d’expérience

Pour moi, pour coucher avec une fille qui a peu d’expérience, il faut qu’elle soit jolie et qu’elle m’attire, et surtout qu’elle fasse preuve de bonne volonté, qu’elle soit motivée, qu’elle y met du sien.

Coucher avec un homme peu expérimenté

Pour une femme, ça va être pareil. Mettez-y du vôtre et soyez de bonne volonté pour accéder et la combler. L’expérience, ce n’est pas le plus important.

 

Conclusion sur couche avec une femme plus expérimentée sexuellement

Il faut que vous évitiez toutes les erreurs de base du genre puer, toutes ces erreurs de base qui sont aussi décrites dans Le guide du bon coup.

Dites-vous bien qu’à la base, cette fille est aussi un être humain comme vous. Elle recherche juste quelqu’un de sympa avec qui passer du bon temps.

Ce n’est pas la peine d’en faire des caisses ou de se mettre la pression, encore moins sur la taille du pénis ou tous ces genres de trucs. Faites de votre mieux. Soyez là, assurez, soyez cool, sympa et motivé.

Restez humble et modeste. Ce sont mes conseils pour gérer une fille un peu plus expérimentée.

Misez sur le sexe oral, sur les doigts si vous n’êtes pas sûr d’assurer avec votre queue.

Si jamais, elle veut expérimenter la sodomie ou autre, n’hésitez pas à lui faire ce plaisir. Vous lui dites “je ne suis pas quelqu’un qui pratique régulièrement la sodomie, ce que je te propose de le faire mais tu pourras m’expliquer un petit peu comment tu veux que je fasse”. Pourquoi pas ! “Communique avec moi, guide-moi. Je veux bien la faire, avec plaisir, mais guide-moi un petit peu parce que ce n’est pas un truc avec lequel je suis très à l’aise actuellement”.

Il faut être sympa, un petit peu transparent, humble et modeste.

femme experimentee sexuellement

 

La vidéo sur comment coucher avec une fille qui a de l’expérience

 

Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *