0

Oxytocine : Comment rendre un homme amoureux par le sexe ?

Article éducatif sur l’oxytocine. Cette hormone, sécrétée durant l’orgasme, sert à rendre un homme accro. Voyons voir dans cet article comment rendre un homme amoureux par le sexe ! Ah, vive la chimie !

comment rendre un homme accro a vous grace au sexe

Comment rendre un homme fou de vous par le sexe ? Comment le rendre accro à vous ? Comment le faire tomber amoureux grâce au sexe ?

 

Comment rendre un homme amoureux par le sexe ?

J’ai écrit le même article, un peu inversé, pour dire comment rendre une femme amoureuse de vous par le sexe. J’avais aussi parlé de la chimie du cerveau.

A lire aussi : Comment rendre une femme amoureuse par le sexe ?

L’oxytocine et endorphine

Dans le cerveau se produisent les hormones de l’attachement au moment de l’orgasme, où on prend beaucoup de plaisir : l’ocytocine. Ces hormones nous rendent très attachés car l’ocytocine est une hormone de l’attachement. Il y a aussi des hormones du bien-être, qui, elles aussi, se produisent pendant le sexe (endorphines).

Et toutes ces sensations agréables chez la personne, vous voulez qu’elles soient associées à vous. Donc donner beaucoup de plaisir à un homme au lit vous permettra de le garder sur le long terme. Il s’agit de bouger, de faire des bonnes fellations, de bien faire l’amour en somme, afin qu’il prenne vraiment son pied avec vous.

Plaisir et éjaculation

Faites attention, ce n’est pas parce qu’un homme éjacule qu’il a pris son pied de ouf. Parce qu’un homme éjaculera quasiment quoi qu’il arrive avec une femme. Même si c’est pas top.

 

Rendre un homme amoureux par le sexe : éviter la routine

Je voulais également vous conseiller d’éviter la routine dans votre couple. On ne devient pas accro sans stimulation, il faut qu’il garde cette stimulation, et pour cela, il faut éviter la routine dans le couple.

Par exemple ne pas faire l’amour toujours au lit, pas toujours à la même heure. On n’est pas obligé d’aller en club libertin ou de faire des trucs de fou pour innover. Mais ça peut aider !

comment rendre un homme amoureux par le sexe

 

Rendre un homme accro par le sexe : le connaître

Et puis bien baiser, ça crée de la connexion sexuelle, essayez donc de le connaitre, de connaitre ses envies, réalisez peut-être vos fantasmes mutuels, s’il ne sont pas trop hardcore.

 

Conseils pour rendre fou un homme au lit

Rares sont les filles qui baisent bien. Je dis souvent que 80% des mecs sont des mauvais coups au lit, et c’est vrai, parce que c’est eux qui font le job, normalement, mais il est aussi vrai que les femmes qui baisent bien sont rares. Elles se font baiser, elles se font prendre, mais celles qui vraiment baisent bien, parlent bien, communiquent bien au lit, savent être une chienne au lit et respectables en dehors, c’est très très rare. Si je peux vous donner des conseils pour garder votre mec, je vais vous en donner quatre qui me viennent à l’esprit :

Bien le baiser et bien le sucer, bien lui faire à manger, être agréable et volontaire, ne pas être la carpe toujours passive (étoile de mer), vouloir essayer des choses nouvelles, émettre des propositions, ne pas râler sans cesse (mauvaise énergie).

C’est assez basique, mais ce sont des valeurs qui se perdent aujourd’hui, où elles veulent souvent être dans un rapport de force avec l’homme, et c’est dommage. Nous avons des forces complémentaires, masculines et féminines, et il est dommage de s’affronter alors qu’une alliance serait tellement mieux…

Voilà ce que je voulais conseiller pour rendre un homme amoureux par le sexe, même si je suis allé un peu au-delà. J’ai dit “faites lui à manger”, mais – pour me rattraper – vous pouvez aussi jouer avec la nourriture au lit, voyez… Si cet article vous a plu, téléchargez le guide gratuit sur comment rendre une personne accro à vous parle sexe !

Et pour être un bon coup au féminin, checkez Le guide de la bonne amante 😉 il va devenir fou de vous !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *