Article éducatif sur comment faire l’amour et rester vierge. Alors, comment peut-on faire l’amour sans perdre sa virginité ? Peut-on rester vierge en faisant l’amour ? Comment satisfaire son homme sans faire l’amour ? On parlera un peu de la sodomie pour rester vierge.
A lire aussi : Comment faire l’amour à une fille vierge ?
Pour celles qui veulent garder leur virginité mais pratiquer.
Définitions de « vierge » et de « faire l’amour »
Certaines personnes pourront trouver la question bizarre, d’autres seront très intéressées par le sujet. Tout d’abord, quelle est la définition de « faire l’amour » et de « ne plus être vierge » ? On peut être vierge de la sodomie si on ne l’a jamais pratiquée, ou vierge pour avoir couché entre filles seulement, par exemple (pas de pénétration). A quel moment est-ce qu’on n’est plus vierge ? Peut-on faire l’amour tout en restant vierge ? On peut être vierge avec une femme et avoir quand même fait l’amour, pourquoi pas ? Chacun va avoir sa réponse.
A lire aussi : Comment convaincre une femme de faire de l’anal et faire une bonne sodomie
Comment faire l’amour et rester vierge ?
Je vais proposer des solutions pour rester vierge tout en faisant l’amour, rester vierge au sens propre du terme, c’est à dire sans se faire déflorer par pénétration vaginale. On a le droit soit de ne rien faire (l’abstinence sexuelle), soit de pratiquer la masturbation, la masturbation mutuelle par exemple, avec un partenaire, ou encore la fellation, le cunni, le sexe oral, ou la sodomie. La légende dit que certains la pratiquent pour rester vierge mais je n’en ai pas rencontré.
A lire aussi : Virginité tardive : faut-il lui dire que je suis puceau/vierge ?
Il existe aussi la possibilité de se faire reconstruire l’hymen par un chirurgien, c’est « comment faire l’amour et redevenir vierge après pour le mariage ». Voilà, j’espère que vous avez apprécié cet article… si c’est le cas, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ! 😉
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien