0

Comment faire l’amour à une fille vierge ?

Article éducatif sur comment faire l’amour à une fille vierge. (Et je ne parle pas de son signe astrologique mais bien d’une pucelle qui n’a jamais fait l’amour).

fille vierge

J’ai fait un article sur « comment bien faire l’amour à une fille la première fois« . Je vous y renvoie pour un article qui vous explique tout ce qu’il faut savoir sur la première fois, et vous y trouverez des histoires sur mes premières fois avec des filles. Elles sont très instructives, mais je vais tout de même ici essayer de vous résumer mon expérience avec les filles vierges.

 

Fille vierge : la peur de la première fois

Je me souviens d’une avec laquelle on a dû s’y reprendre trois jours d’affilée avant d’arriver à lui faire l’amour pour la première fois. Au début, c’était simplement des préliminaires, des cunnis, elle me touchait etc., mais elle ne voulait pas aller plus loin, elle avait trop peur, elle trouvait ça bon mais en même temps elle avait peur de perdre le contrôle, peur de l’inconnu, donc on s’est arrêtés là. Quand on s’est revus, elle avait ses règles, et c’est la fois suivante qu’on l’a fait pour la première fois.

 

Comment faire l’amour à une fille vierge ?

Les préliminaires pour préparer la pucelle

Je me souviens d’une autre fille que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, venue de Marseille chez moi pour baiser, pour faire sa première fois. Elle me dit au dernier moment « Ecoute je ne l’ai jamais fait, c’est ma première fois ». Elle était déterminée à faire sa première fois avec moi. Alors je l’ai bien chauffée aussi, cunnis, etc. et après c’est là que je lui ai montré. Il faut donc préparer le vagin de la fille, mais il faut aussi qu’elle ait envie.

Je me souviens aussi d’une fille qui est venue chez moi, qui a voulu faire l’amour dans le noir pour sa première fois (même si je trouve ça dommage), elle aussi était déterminée, parce qu’elle avait déjà fait les préliminaires avec un autre mec sans aller plus loin, et là elle voulait vraiment que ça aille plus loin.

Les positions pour faire l’amour à une vierge

Ce que je peux vous donner comme conseil, c’est de faire la première pénétration en missionnaire parce que c’est moins bestial et qu’on garde mieux le contrôle, c’est pas un moment où la bite va aller totalement au fond, la fille étant sur le dos, le mec par dessus. Je la prépare bien en cunni d’abord, je la lèche bien, s’il faut je mets un doigt sans aller trop profond pour ne pas lui faire mal, ensuite je n’oublie pas la capote et c’est là que j’y vais.

Pour la première fois il faut être doux, et il faut que votre partenaire soit bien décidée. Il faut s’attendre quand même à des paniques, à ce qu’elle ait peur, à ce qu’il y ait du sang, donc vous pouvez mettre une serviette sous le lit.

Faut-il le dire si on est vierge ?

Celles qui me demandent si elles doivent dire au mec que c’est leur première fois, honnêtement je le leur conseille. Vous lui dites que vous êtes déterminée à le faire avec lui (si c’est vrai), que vous êtes motivée, parce qu’il y a des cultures où la virginité est sacrée, et où déflorer une fille est un honneur.

D’ailleurs, c’est un honneur, mais il y a aussi des hommes  que ça va embêter, qui n’y voient que des emmerdes. Donc dites-le, faites preuve de sincérité. Par ailleurs, si vous le dites tout à fait au dernier moment, le mec sera tellement excité qu’il ne va jamais vous dire non.

Après, c’est à vous de faire en sorte que ça se passe bien au lit. Vous pouvez essayer de faire votre première fellation, branler le mec, essayer de le caresser.

Selon moi, n’exigez pas de faire votre première fois dans le noir, ça a un côté glauque, vous voyez, n’essayez pas de compliquer les choses outre mesure, faites des positions simples, faites beaucoup de préliminaires, et ça va bien vous exciter, vous mettre en état et ça passera comme une lettre à la poste. J’espère que cet article sur les premières fois des filles vierges vous aura plu…

 

Votre coach en sexualité qui espère que cet article sur la première fois d’une fille vierge vous aidera,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *