0

Comment assurer dans un plan à plusieurs ?

Article éducatif sur comment assurer dans un plan à plusieurs.

plan a plusieurs

A voir aussi : Je suis allé en club libertin et en club échangiste

 

La peur de ne pas assurer dans le plan à plusieurs

Pour une femme la peur de ne pas assurer sera moins prononcée mais elle peut quand même se mettre à paniquer. Mais elle a moins de crainte à avoir, une femme va forcément mouiller, elle n’aura pas peur d’éjaculer trop vite. Elle peut avoir peur de ne pas jouir mais d’une manière générale, quand la communication est bonne, quand l’ambiance est sympa et qu’il n’y a pas trop de pression, pour une femme ça se passe bien. Elle peut gérer deux mecs, une fille et un mec, elle se sert de sa bouche et de son sexe, elle se sert de ses mains.

Pour un homme ça peut être plus compliqué parce que l’énergie d’un autre homme dans une pièce peut le perturber, lui faire tomber la trique, l’empêcher de bander, c’est un problème que j’ai eu lors de mes premiers plans avec un pote et une fille. On ne couchait pas ensemble avec mon pote, mais on faisait des plans et on baisait la fille à deux. J’ai eu des problèmes d’érection dans ces circonstances là, et c’est en fait souvent quand la communication n’est pas bonne, ou quand on a peur de la performance, peur de la comparaison, peur de passer pour un homosexuel – certains hommes ont cette peur.

 

Une pression supplémentaire

Il peut y avoir différentes peurs qui vont expliquer le fait que, si d’autres personnes te regardent tout simplement, ça met une pression supplémentaire, et le stress est l’ennemi d’une bonne érection tout simplement. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de mecs qui rêvent de faire du porno, mais qui ne banderaient pas devant  une caméra et un réalisateur qui les regarde.

Pour assurer dans un plan à plusieurs, il s’agit déjà de se sentir à l’aise, et cela passe par une bonne communication avec les personnes au préalable. Et si vous avez des problèmes à ce niveau là, commencez par une bonne conversation, buvez peut-être un petit verre de vin avant.

Si vous êtes préoccupé par l’idée de la performance, une bonne chose serait de lire mon guide du bon coup, à moins d’avoir assez d’expérience pour savoir qu’on va assurer, qu’on n’est pas nul, qu’on n’a pas trop peur de la comparaison, qu’on accepte son sexe,  d’avoir assez de confiance sexuelle pour accepter la taille de son sexe et ne pas jouer à comparer avec celui de l’autre. Je vous rappelle le cas échéant mon article détaillé sur la taille du sexe masculin, pour lever des craintes le plus souvent infondées. L’expérience des plans à plusieurs vient ensuite.

Pour mes deux/trois premiers plans, j’ai rencontré des problèmes d’érection, de peur d’assurer, mais après, j’étais tout à fait à l’aise, j’ai même pu tourner un tuto X avec des actrices X devant une caméra, devant un réal, sans problème. Donc chacun peut faire du chemin, travailler et progresser. J’espère que cet article vous aura plu…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *