0

Comment se faire lécher plus souvent ?

Vidéo éducative sur comment se faire lécher plus souvent. Comment se faire faire plus souvent un cunnilingus ? Pourquoi les hommes ne lèchent pas parfois ? Comment faire pour qu’il vous fasse un cunni ?

comment se faire lecher

A lire aussi : Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

 

Comment se faire lécher plus souvent ? L’hygiène

Dans cet article, j’aimerais, mesdames, vous donner des conseils pour avoir plus de chances de vous faire faire un cunnilingus.

Voici trois axes de conseils : le premier c’est bien sûr l’hygiène, c’est à dire le soin de cette zone, qui comprend le fait que ça sente bon, ou du moins pas mauvais, le fait qu’il n’y ait pas de pertes blanches, et puis l’entretien des poils pubiens.

Je ne dis pas qu’il faut forcément tout enlever. Tout enlever c’est bien, il revient à la mode d’avoir un ticket de métro, mais il faut que ce soit propre et entretenu, et vous allez maximiser vos chances de vous faire faire un cunni.

 

Comment se faire lécher plus souvent ? La fellation

Deuxième conseil que j’aimerais vous donner, c’est de faire une fellation, pour que l’homme ait envie de vous remercier avec un cunni ; et si l’homme est un peu égoïste et ne le fait pas, ne pas hésiter à lui demander, lui demander de manière soft : « j’aimerais bien que tu me lèches un peu, que tu me prépares etc. »

A lire : Comment faire une bonne fellation ?

 

Comment se faire lécher plus souvent ? La communication

Troisième point : la communication. Parce qu’il y a beaucoup d’hommes qui ne savent pas s’y prendre, qui préfèrent s’abstenir de le faire, qui ont peur du vagin, qui ont peur que ça sente mauvais.

Il faut alors communiquer pour le rassurer, pour le guider et peut-être pour lui apprendre comment mieux faire, comment faire pour vous satisfaire, car beaucoup d’hommes ne demandent pas mieux que de satisfaire leur copine, c’est juste qu’ils n’osent pas, ne savent pas s’y prendre, ou alors ils sont plein d’idées reçues sur le cunni, et ça les bloque.

Vous pouvez engager une conversation et lui expliquer que sinon, la relation est déséquilibrée.  Si vous sucez pendant un quart d’heure et qu’ensuite il vous baise, tout le plaisir quasiment est pour lui, même si les femmes peuvent aimer faire une fellation. Pour ma part, j’éprouve déjà du plaisir à en donner, le fait de faire jouir une femme me procure du plaisir.

Donc on peut trouver son compte, de différentes façons, à se montrer généreux. C’est vrai qu’il y a des hommes qui voient le cunni comme une humiliation, une soumission, mais en réalité, c’est juste du plaisir partagé, du respect. Si nous ne faisons que prendre sans donner, la relation n’est pas respectueuse. Si vous avez aimé cet article…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *