0

Comment caresser la poitrine ou lécher les seins d’une femme ?

Article sur la caresse des seins. Comment caresser les seins d’une femme ? Et lécher les seins ? Comment stimuler les seins d’une fille ? Peut-on faire jouir une femme par les seins ? Tout sur la poitrine d’une femme.

Beaucoup de femmes se plaignent que la zone de leurs seins n’est pas assez touchée, explorée dans les rapports sexuels (en tant qu’homme je pourrais dire moi aussi que j’aime bien qu’une femme me caresse le torse, mais qu’elles le font trop rarement ).

CARESSER SEINS

A lire aussi : Comment rendre une femme amoureuse par le sexe ?

 

Alors comment donner du plaisir à une femme par ses seins ?

Vous pouvez sucer les seins, vous pouvez lécher les seins, les attraper, les pétrir. Vous pouvez y aller à une main, à deux mains, vous pouvez les mordiller, même mordiller le téton – attention tout de même, il ne s’agit pas de le mordre, mais de mordiller délicatement- On peut attraper les deux seins et les frotter l’un contre l’autre, on peut les caresser avec le revers de la main.

On peut jouer avec le chaud et le froid, certains même sortent des glaçons pour jouer avec les seins. Donc donner du plaisir à une femme par ses seins, ça passe par le fait de comprendre que c’est une zone érogène, qu’il ne faut pas la négliger, et que ça ne va pas forcément lui faire mal si vous les lui embrassez un peu fort, si vous les pétrissez un peu fort etc.

Si elle n’aime pas cela, elle vous le dira, si elle aime elle va kiffer. Sachez que la plupart des femmes se sentent négligées à ce niveau-là dans leurs rapports sexuels, donc je pense qu’il serait dommage de négliger ces  attributs féminins.

 

L’orgasme : faire jouir une femme par les seins

Le sachant, vous allez être un meilleur amant. Certaines femmes peuvent même jouir seulement grâce à la stimulation des seins, c’est très rare, ça demande une psychologie un peu particulière puisqu’on sait que l’orgasme est déclenché en grande partie par la psychologie, mais il est tout à fait possible de faire jouir une femme simplement en lui caressant les seins.

Pourquoi pas? On peut bien éjaculer dans son sommeil, avoir des orgasmes en dormant, ça peut arriver, alors pourquoi une femme n’en aurait pas si on lui caresse les seins ?

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *