0

Comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance au lit ?

Article éducatif sur comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance. Alors, comment mettre une femme en confiance ? Comment mettre à l’aise une fille ? Comment faire pour qu’une débutante se sente à l’aise et puisse se lâcher au lit ? Je vais ici vous expliquer comment faire pour qu’elle se sente à l’aise. Pour que vous lui inspiriez confiance ! Pour créer du confort et un lien. C’est parti !

comment inspirer confiance a une fille

 

Comment mettre à l’aise une débutante ?

Dans cet article, on va parler de comment mettre à l’aise une fille débutante dans le sexe quand on est un homme. Mais si vous désirez, vous aussi être à l’aise en tant que femme, cet article va également vous servir.

Créer une connexion

Il y a des femmes qui ne sont pas très confiantes au lit. Il y a celles qui sont confiantes, mais qui ont besoin que cela devienne un peu cérébral. Elles ont besoin de dialogues. Il ne s’agit pas de se jeter immédiatement sur elle comme un mort de faim. Au contraire, il faut parler et montrer que vous ne l’êtes pas. Il ne faut pas la jouer chevalier blanc, mais avoir un dialogue en étant assuré, en n’ayant pas peur de parler de sexe et en établissant un contact, une connexion avec cette personne. En général, discuter une heure suffit.

Parlez-lui d’elle et de ce qu’elle aime

Pendant la discussion, n’hésitez pas, vous pouvez parler de tout et de rien, de sujet de plaisir par opposition aux sujets prises de tête. Préférez discuter de sujets qui mettent la femme dans de bonnes dispositions : ses passions, ce qu’elle aime… N’hésitez pas à la toucher, à faire des kino sur l’épaule, dans le dos, même sur la jambe si vous êtes prêt à établir un contact physique. Cela permettra de la mettre un petit peu plus à l’aise.

Créer une transition

Le temps joue en votre faveur. Mais, si vous attendez trop, si vous faites trop de confort, la tension sexuelle peut tomber. La femme peut être fatiguée au bout d’un moment. La partie de jambes en l’air peut être annulée. Il faut mettre de la connexion, mais à un moment il faut passer à l’action. Il faut faire la transition, soit vous proposez un massage, soit vous proposez d’aller dans la chambre.

Le vin

Une autre astuce pour la mettre à l’aise est de lui offrir un ou deux verres de vin. Toujours avoir une bouteille de vin chez soi ! L’alcool fort n’est pas très conseillé. Il y a des gens qui en ont besoin, mais il vaut mieux être au contact de sa sexualité de manière sobre. C’est beaucoup plus authentique. Vous êtes beaucoup plus vous-même.

Il est compréhensible qu’on puisse avoir besoin pour se lâcher surtout pour une débutante, d’un verre de vin, mais la sexualité va être nulle si vous lui bourrez la gueule. Elle pourrait vous vomir dessus ou encore pire, ne pas s’en rappeler. Il ne faut pas tomber là-dedans.

Ne pas lui mettre la pression

Il est nécessaire de ne jamais lui mettre la pression. Toujours y aller en douceur : lui dire que même si elle n’a pas beaucoup d’expérience, ce n’est pas grave pour vous. Vous êtes bien avec cela.

Le plus important pour vous est la bonne volonté.

Il est important de lui dire que vous la trouvez attirante, jolie.

N’hésitez pas à l’encourager, à être compréhensif vis-à-vis de sa timidité et prendre le lead pour la guider.

Si vous êtes devant une débutante un peu timide, c’est à vous de prendre les devants, de la prendre par la main, d’initier le toucher puis de la guider au lit. Sinon, vous n’allez faire que du missionnaire. Lui dire “tu aimerais que je te prenne comment ?”... mais dans l’action, pas forcément au moment où vous discutez avec elle.

Une fois dans l’action, lui dire “tu aimerais que je te lèche comment ?” puis “tu as joui ?”. Cela peut faire needy de poser cette question, mais l’idée est de savoir où elle en est.

Si elle n’est pas très expressive, il faut l’encourager à se lâcher un peu plus. Lui dire que vous aimez son corps, puis lui dire “tu aimerais que je te prenne comment, ta position préférée ?” et la lui faire pour changer de position et faire les transitions, etc.

Comment mettre à l’aise une débutante ? Il suffit d’être assez gentil, doux et bienveillant.

comment mettre a l aise une fille

 

La vidéo sur comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance?

Si l’article vous a plu, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *