Article éducatif sur le sexe pendant les règles. Peut-on faire l’amour quand on a ses règles ? Peut-on baiser pendant les règles ? Est-ce que mettre les pieds dans l’eau stoppe les règles ? Peut-on coucher pendant les règles ? Comment arrêter ses règles pour faire l’amour ? Est-ce sale, impur, pas hygiénique ?
Lisez l’article, regardez la vidéo et optez pour un rapport protégé pendant cette « mauvaise » période chez la femme ! 😉
Le sexe pendant les règles : sale, impur ?
Pour certains, le sexe pendant les règles ne pose pas de problème, tandis que d’autres vont trouver que c’est sale, impur. Quant à ceux qui ne supportent pas la vue du sang, ils devraient s’abstenir parce que lorsqu’ils vont sortir la capote, il y aura obligatoirement du sang dessus.
Un peu parfois comme quand on brise l’hymen d’une fille, mais en différent…
Faire l’amour pendant les règles : le pour
Pour les autres, disons que le sexe pendant les règles a un aspect positif : c’est un moment où la libido des femmes est au top. Quand elles ont leurs règles, ça peut être un bon moment pour faire l’amour. Mais pas n’importe comment : il faut bien se protéger, car votre partenaire peut très bien tomber enceinte (y’a peu de chances mais ça peut arriver), et par ailleurs, pour ne pas avoir la bite pleine de sang il est préférable que vous mettiez un préservatif. Les MST peuvent aussi se transmettre en période de règles, sans parler de tout ce qui peut passer par le sang, de toutes les maladies de contact de sang à sang.
A lire aussi : Les maladies et infections sexuellement transmissibles à craindre dans la vie
Faire l’amour pendant les règles n’est toutefois pas à exclure. Vous pouvez utiliser du lubrifiant, parce que le liquide vaginal sera moins présent au milieu du sang. Je vous conseille aussi de mettre un drap ou une serviette dessous pour protéger le lit ou le canapé du sang qui pourrait couler.
J’ai déjà fait l’amour plusieurs fois pendant les règles. J’ai fait un plan à trois avec une fille qui ne voulait absolument pas rater l’occasion avec une copine et moi. Elle est venue avec un tampon. Je ne l’ai pas pénétrée mais ça n’a pas empêché qu’elle me suce, qu’elle lèche l’autre fille, ni que je lui caresse le clito avec les doigts, ni que je la lèche (le tampon ne gênait pas du tout, abstraction faite du fil qui sort). Vous pouvez tout à fait faire un cunni à une fille qui a ses règles. Et puis ça ne m’a pas empêché de pénétrer l’autre fille.
Baiser pendant les règles : sous la douche
Pendant les règles, on m’a souvent conseillé de faire l’amour sous la douche, et c’est toujours ce que j’ai fait, donc les pieds dans l’eau, ça facilite les choses. Bien sûr votre queue ne va pas ressortir toute propre, il y aura un peu de sang et des traces de muqueuse, mais cette pratique est déjà plus hygiénique, et il y aura moins de sang en général.
Sexe pendant les menstruations : la fellation
Et puis n’oubliez pas que votre copine peut aussi s’occuper de vous. Il y en a qui vont dire « ce n’est pas juste si je ne fais que donner sans recevoir », mais la vie amoureuse, ce n’est « pas œil pour œil dent pour dent » ; quand l’autre est dans un creux, il faut donner, à charge de revanche. Ce n’est pas grave de sucer son mec quand on a ses règles, même s’il ne vous pénètre pas. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !
A lire aussi : Comment faire une bonne fellation ?
PS : et puis, il reste la sacro-sainte sodomie.
A lire aussi : Comment convaincre une femme de faire de l’anal et faire une bonne sodomie
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien