0

Comment bien faire l’amour à un homme ?

Comment bien faire l’amour à un homme ? Comment bien faire l’amour à son homme ? Alors, comment être bonne au lit ? Comment bien baiser un mec ?

Comment bien faire l'amour a un homme

 

Apprendre à faire l’amour à un homme

L’homme fait l’amour à la femme, suivant une expression consacrée, mais la femme peut tout aussi bien faire l’amour à l’homme. Même si bien souvent les femmes sont plus facilement « passives », je dirais plutôt « dominées » au lit, mais elles sont parfaitement capables de se montrer aussi très actives. Cela me paraît très important à développer.

Comment bien faire l’amour à un homme : Le visuel

Pour commencer, il est déjà important de ne pas faire l’amour dans le noir, car, comme on dit, les hommes sont visuels, raison pour laquelle nous sommes beaucoup plus passionnés par les films coquins que vous, les femmes. Les femmes en général, de leur côté, sont très sensibles à la musique des films, à l’atmosphère musicale. Les hommes réagissent davantage à ce qu’ils voient. Dans l’article « comment rendre un homme fou au lit » j’ai déjà précisé cette différence entre les sexes.

Comment faire l’amour à un homme : les complexes

Oubliez vos complexes et la fausse pudeur et faites donc un effort là-dessus si c’est votre problème, car les homme aiment le corps de la femme ; la vision de vos fesses, de vos seins, petits ou gros, tous ont leur attrait qui va automatiquement, si je puis dire, exciter un homme.

Comment bien faire l’amour à un homme : La zone de confort

Ensuite, n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort, pour faire une fellation, branler l’homme. Evitez par dessus tout de faire « l’étoile de mer » au lit,  la fille qui reste étendue, se laisse faire. Soyez expressive, communiquez, dites ce dont vous avez envie, montrez votre plaisir, prenez des initiatives.

Par exemple vous pouvez caresser le torse de votre partenaire en missionnaire, vous toucher quand il vous prend en cuillère. Impliquez vous totalement  dans votre sexualité. S’il est derrière vous en levrette, vous pouvez lui déclarer  « toi mon coco je vais te montrer ce que je sais faire » (ou toute variante) , et bougez vous même vos fesses, ainsi, c’est vous qui le baisez.

Quand vous êtes sur lui en cowgirl, soit il lève les jambes et c’est lui qui est fébrile, soit vous lui faites allonger les jambes et vous servez de lui, faites à votre rythme comme vous aimez ; en fait, vous faites l’amour à votre homme et il va adorer.

 

Savoir faire l’amour à un homme

Comment faire l’amour à un homme : les positions

Dans chaque position, vous pouvez tantôt rester passive, tantôt être active.

Comment bien faire l’amour à un homme : L’auditif

Nous aimons bien entendre notre partenaire, c’est pour cela que dans les films, les actrices sont souvent explicites. Vous aussi vous pouvez communiquer avec lui, lui dire des petits mots un peu coquins dans l’oreille, vous pouvez aussi communiquer votre plaisir, suggérer ce que vous aimez.

Comment bien faire l’amour à un homme : La communication

Enfin, bien faire l’amour à un homme, ça va aussi plus loin, dans ce qui se passe après. Vous pouvez rester un peu dans ses bras, lui dire ce que vous avez aimé, ce que vous aimeriez essayer la prochaine fois, si vous avez des fantasmes, comme faire un plan à trois, aller dans un club libertin etc.

Toutes choses dont vous pouvez parler sur l’oreiller. Dans  l’article que j’ai fait sur « comment rendre un homme fou au lit », j’explique ce que nous, nous adorons, par exemple que vous nous embrassiez le cou, les lobes d’oreilles, toutes ces zones érogènes, que vous lui disiez des mots coquins à l’oreille.

Dans l’action, utilisez le dirty talk, dites que vous aimez ça ; votre partenaire va se sentir fort, puissant, un homme sexuel. Tout cela peut faire changer la perception d’un rapport, donc changer de plaisir dans le rapport.

Si besoin, sachez aussi mettre l’homme à l’aise avec sa sexualité, peut-être boire un verre de (bon) vin pour le décoincer -mais  ne pas trop boire non plus, vous risquez d’avoir moins de plaisir ou de ne pas vous en souvenir, ce serait dommage  – mais un (tout petit) peu d’alcool peut stimuler la libido.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *