0

Comment draguer, séduire et coucher avec une fille ?

Article éducatif sur comment coucher avec une fille. Alors, comment draguer une fille ? Comment attirer une femme ? Et comment séduire une femme pour coucher avec elle ?

C’est pour vous si vous cherchez comment coucher avec une meuf ou si vous vous dites « je veux coucher avec une fille ».

Devenez un sacré dragueur et séducteur !

comment seduire une femme

A lire aussi : Comment baiser une fille avec respect ?

 

Draguer une fille : les femmes sont plus exigeantes que les hommes

Vous devez déjà comprendre pourquoi les femmes sont plus sélectives que les hommes. Je dis cela parce que bien des hommes sont prêts à baiser avec à peu près n’importe qui, peu importe à quoi elles ressemblent, juste parce qu’ils sont dans la misère sexuelle. Ils sont donc peu exigeants, tandis que les femmes sont globalement exigeantes, que ce soit pour un plan cul ou pour une relation de couple.

Pourquoi cette différence ? Il faut aller chercher en nous des émotions qui remontent à des milliers d’années, chez nos ancêtres, pour qui bien sûr la capote n’existait pas. Donc chaque fois qu’elles couchaient, les femmes prenaient le risque d’une descendance plus ou moins réussie. Par exemple, si une femme se croisait avec un mauvais chasseur ou un mauvais cueilleur, elle mettait ses enfants et elle-même en danger de mort, et plus tard les autres hommes ne voudraient plus forcément d’elle. Les risques de tomber enceinte suscitent encore chez elles une émotion que la programmation génétique leur a transmise. D’où le minimum d’exigence de leur part avant de faire l’amour, malgré les moyens de contraception qui existent aujourd’hui – sans parler des risques de MST.

Les moyens de contraception sont trop récents pour être pris en compte par notre cerveau, on réagit comme si ça n’existait pas, alors qu’aujourd’hui un coup est un coup, et « bien lavé ça ressert ».

A lire aussi : la psychologie évolutionniste

comment coucher avec une fille

 

Séduire une fille : ce n’est pas que pour les beaux ou les riches

Donc, pour coucher avec une fille, la question n’est pas quel argent vous avez sur votre compte en banque, ce n’est pas non plus votre physique qui importe le plus, même si ça peut jouer : mieux vaut être beau que laid, être riche que pauvre. Il n’y a pas que les mecs riches qui couchent et ni que des mecs beaux qui ont des copines.

Pensez à la dernière fois que vous avez vu dans la rue une fille super belle avec un mec pas très beau, peut-être même pas très riche. Quand j’étais en mode fauché, je séduisais pourtant des jolies filles. La beauté et l’argent ne sont pas des critères déterminants, heureusement, on y parvient grâce à des techniques de séduction, de communication.

Si vous voulez offrir des fleurs à une fille, la couvrir de cadeaux, ce n’est pas non plus une bonne technique, contrairement aux idées reçues.

comment seduire une fille

 

10 conseils pour coucher avec une fille

Je vais maintenant vous donner 10 conseils pour coucher avec une fille :

Séduire une femme : Ne pas mettre la fille sur un piédestal

Le premier conseil, c’est de ne pas mettre les filles sur un piédestal. Pourquoi ? Parce que la fille va se dire « encore un naze ». Tous les mecs, aujourd’hui, couvrent les filles de compliments ; dès qu’ils veulent la draguer, c’est « t’es trop belle, je suis venu te parler parce que j’adore tes yeux », ce genre de conneries. Si vous alliez acheter une voiture et que vous disiez au vendeur « elle est vraiment trop belle cette voiture, il me la faut absolument », et qu’ensuite vous négociez le prix, vous n’y arriverez pas.

Tandis que si vous dites « pas mal la voiture, ce n’est pas tout à fait ce que je cherchais mais elle est bien ». Là, le vendeur va peut-être commencer à négocier. C’est un peu pareil avec les femmes. Je veux dire que vous pouvez très bien, sans vous montrer très impressionné par la beauté, ou comme celui qui n’a jamais vu une femme de sa vie, vous partez déjà gagnant, contrairement à 80% des mecs.

Séduire une fille : ne pas être en recherche d’approbation

Ensuite, ne pas être dans le besoin, comme ces mecs qui sont toujours d’accord avec les filles parce qu’ils sont morts de faim, prêts à tout pour coucher avec une fille, ils donnent l’impression d’être sans personnalité, n’ont pas d’avis, pas d’opinion, ils disent amen à tout ce que dit la fille. Ils ne se respectent pas eux mêmes, ne sont pas respectés non plus, et elles ne trouvent pas forcément ça très sexy – à part celles qui aiment les mecs-serpillère.

Séduire une femme : attirer VS plaire

Ensuite, il faut comprendre qu’il est plus important d’attirer que de plaire. Il y a des mecs qui plaisent mais qui n’attirent pas les filles, elles les trouvent mignons mais ils les laissent froides, ne leur font aucun effet. A l’inverse, vous avez des mecs qui n’ont pas grand chose pour eux, mais, quand ils parlent à une fille, ils font passer une émotion, ils sont alpha dans le regard, dans la façon de poser leur voix, dans la façon de toucher ; ils émoustillent les femmes. Vous devez davantage concentrer vos efforts pour apprendre à attirer une fille, à créer de l’attraction plutôt qu’essayer de plaire, d’être mignon.

Séduire une fille : sexualiser

Ensuite, il faut sexualiser. Beaucoup d’hommes ont peur d’être jugé pervers, peur d’assumer leurs désirs sexuels, peur de faire une blague de cul et passer pour des beaufs. Dans notre société, on fait vite passer les hommes pour des porcs – hashtag balance ton porc-. Vous devez quand même continuer à sexualiser, à faire comprendre à une femme qu’elle vous plait. Assumez vos désirs, il est naturel de faire l’amour, il ne s’agit pas d’être grossier ou pervers, il s’agit d’être un homme, un vrai, les mecs asexués n’excitent pas beaucoup les femmes.

A lire aussi : Friendzone et sexualisation

Draguer une femme : émotions VS logique

Cinquième conseil : les femmes préfèrent les échanges riches en émotion, en rires, plutôt que les considérations raisonnables. Pourquoi elle devrait sortir avec moi ? parce que j’ai 50 000 euros sur mon compte en banque ? parce que je suis mignon ? Ou parce que je fais un mètre quatre-vingt cinq ? parce que je suis médecin ? Ces raisonnements sont froids et logiques.

En réalité, pourquoi une femme va sortir avec vous ? – Parce qu’avec vous elle se sent bien, elle se sent à l’aise, elle vous trouve rigolo, elle passe des bons moments avec vous – sans tomber dans la friendzone-, elle se sent attirée par vous. Ce qui va la conduire à coucher avec vous est du domaine émotionnel plus que du domaine logique. C’était les mariages arrangés d’autrefois qui relevaient de la logique. La logique, gardez-la pour vous présenter aux beaux parents, pour vous montrer bien sous tous rapports etc… Séduire, c’est plus trash, plus excitant !

Draguer une fille : prendre des initiatives

Conseil n°6 : Sachez prendre les choses en main, passez à l’action. Beaucoup ne le font pas par peur du rejet, par peur de passer pour un porc, peur des femmes, peur d’assumer leurs désirs. Il y a un moment où il faut prendre des décisions, comme proposer un rendez-vous, proposer de prendre le numéro de la fille, proposer une rencontre, de l’embrasser, d’aller chez vous, ou chez elle. Il y a un moment où il faut s’assumer en passant à l’action.

Comment coucher avec une femme : relax et à l’aise

Conseil n°7 : Soyez un peu relax, nonchalant, montrez-vous peu impressionné. Montrez que vous avez un peu l’habitude des femmes, car les mecs maladroits, ça peut plaire à certaines, mais la plupart préfèrent un mec détendu, cool, relax. La plupart des mecs se laissent dominer par leur nervosité, sont trop stressés, et ça leur fait dire ou faire des conneries, et les filles les trouvent bizarres. Ils paraissent chelou uniquement parce qu’ils sont stressés.

Jouez plutôt le côté nonchalant, ça passera beaucoup mieux. Les émotions sont communicatives, donc si vous paraissez à l’aise, la fille va se sentir relax, c’est ce qu’il faut pour créer une ambiance sexuelle.

Comment coucher avec une fille : assumer

Conseil n°8 : Assumer ses désirs. Quand vous la touchez, ne pas avoir honte, ne pas regarder votre main là où vous la posez. Les émotions se transmettent, si la femme ressent que vous avez peur, que vous n’assumez pas, vos chances de conclure sont compromises.

Etre séduisant : avoir des caractéristiques alpha

Conseil n°9 : Avoir les caractéristiques alpha, c’est à dire du succès avec certaines filles, un cercle social, certaines réussites dans la vie, un bon emploi, faire du sport, savoir s’imposer, être une autorité dans un domaine et bien d’autres choses -j’ai fait un article sur le mâle alpha, n’hésitez pas à le lire-. Plus vous aurez de caractéristiques alpha, plus vous serez attirant.

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

Séduction : persister sans harceler

Conseil n° 10 : Persistez, sans harceler, car il y a des filles qui, au début ne sont pas sûres d’avoir bien compris, ou qui vont tester votre persévérance/votre motivation, si vous avez vraiment des couilles. Vous allez insister un peu, et finalement elles vont vous embrasser, ou vous donner leur numéro.

Il s’agit de ne pas être trop lourd, il faut calibrer en fonction de ce qu’elle vous dit. En fait, il y a des façons de dire « non » qui sont fermes et définitives, d’autres où elle vous laisse la porte ouverte, mais souhaite que vous insistiez un peu, elle veut se faire prier. Ca serait vraiment trop simple (et trop beau) sinon.

Il vaut mieux que vous sachiez distinguer quand il ne sert à rien d’insister (ça vous ferait passer pour un relou) et quand au contraire vous devez insister parce que c’est justement ce qu’elle attend de vous. Il y a des filles qui aiment se faire prier, et j’en profite pour leur dire que pour les mecs, c’est compliqué avec cette problématique actuelle du harcèlement , alors, s’il vous plaît, ne leur mettez pas des bâtons dans les roues.

comment draguer une femme

 

Conclusion sur comment séduire une fille

J’espère vraiment que cet article avec vidéo sur le thème de la drague et de la séduction vous aura plu.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

Si vous voulez d’autres conseils en séduction, n’hésitez pas à visiter mes différents sites de séduction.

« Diary of a French PUA » et « Le Séducteur Français » pour les hommes.

« Conseils Séduction Femmes » pour les femmes.

« Le Grivois » est mon site et ma chaîne Youtube réservés habituellement aux conseils de cul. Aux conseils sexe.

Voilà, cette petite précision étant faite, je pense que c’est bien quand même, de temps en temps, de varier les sujets.

N’hésitez pas à laisser votre conseil de séducteur ou de dragueur dans les commentaires pour venir compléter cette liste. Si vous êtes une femme, vous pouvez aussi dire ce que vous en avez pensé !

 

Votre coach en sexualité qui a adoré parler de comment séduire,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *