0

Comment satisfaire une femme au lit ?

Article éducatif sur comment satisfaire une femme au lit. Alors, comment bien satisfaire une fille ou sa meuf / copine au lit ? Comment contenter sa partenaire ? Comment combler sa femme ou sa copine ? Et comment satisfaire une fille sexuellement ?

Pour satisfaire une femme je vous propose 7 conseils comme les 7 pêchés capitaux, bien sûr !

comment combler et contenter une femme

A lire aussi : Comment faire jouir une femme et la satisfaire

 

Comment satisfaire une femme : la faire sentir désirée

Premier conseil : la faire se sentir belle, désirée, attirante. C’est ce que beaucoup de femmes aiment dans le sexe : se sentir désirées. Une bonne façon de l’obtenir c’est de verbaliser votre attirance : « tu es trop belle, j’adore tes seins, oh, ces fesses! », et n’oubliez pas que par le regard aussi, vous pouvez transmettre beaucoup de choses, d’envie, d’émotions, de désirs.

 

Comment satisfaire une femme : les préliminaires

Deuxième conseil : Si elle se sent désirée, elle sera satisfaite de ce côté là, ensuite il faudra que vous la satisfaisiez physiquement aussi, et pour cela, une des clés, ce sont les préliminaires : le doigtage, le cunnilingus, allez sur le point G, sur le deep spot, le point A , soyez généreux, n’ayez pas peur de donner, par exemple de faire un cunni jusqu’à l’orgasme. Il ne faut pas hésiter à la caresser, à la lécher, à montrer que son plaisir vous tient à cœur – voila une bonne façon de satisfaire une femme.

A lire aussi :
Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)
– Et : Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

Il faut être à l’écoute, par exemple avec les femmes qui ne peuvent pas repartir une fois qu’elles ont joui, alors pour sentir la bite, la pénétration, elles vont dire « prends moi maintenant, je t’en supplie ». Quoiqu’il en soit mettez de la bonne volonté, même si vous l’avez prise et qu’elle n’a pas joui, vous pouvez proposer de la lécher : elle va apprécier ça, et sentir que vous n’êtes pas comme les autres, que vous n’êtes pas un égoïste au lit.

Les préliminaires sont souvent bâclés, malheureusement pour l’homme. Il y a aussi des femmes qui ont besoin de sucer le mec pour se sentir satisfaite –« cette bite, il faut que je la prenne, que je la contrôle, que je l’aie en bouche ». Donc laissez-vous sucer, pourquoi pas ?

satisfaire une fille sexuellement

 

Comment satisfaire une femme au lit : tenir suffisamment

Troisième conseil : Tenir assez longtemps, et à un rythme assez soutenu pour pouvoir lui donner du plaisir, il faut qu’elle ait le temps de kiffer, de pouvoir varier les positions – missionnaire, levrette, cuillère, la fille dessus, la cow girl, la brouette thaïlandaise, si vous voulez.

A lire aussi : Endurance sexuelle : comment être plus endurant au lit ?

 

Comment satisfaire une meuf : communiquer

Quatrième conseil : La communication est très importante au lit : « Tu aimes bien si je te prends comme ça ? Qu’est-ce que tu préfères comme position ? Tu préfères me monter dessus ? Alors vas-y, utilise moi ». Et soyez expressif « mmh j’adore quand tu fais ça, j’adore tes seins, j’ai envie de les embrasser, de les lécher ». Communiquez, pour que ce ne soit pas juste une baise où on tente de deviner des non-dits, de décrypter des grognements. Il ne s’agit pas non plus de raconter sa vie, de dire: « ah, hier, je suis allé au marché… » en pleine action !

Après l’acte, vous pouvez avoir un conversation sur ce que vous aimeriez faire la prochaine fois.

Il faut avoir une communication au lit, et montrer qu’elle vous donne du plaisir.

 

Comment satisfaire une fille : domination

Cinquième conseil : Il y a des femmes qui apprécient d’être dominées au lit, donc dominez-les mais proposez-leur également de monter sur vous, soyez parfois doux, parfois plus rude, alternez les émotions que vous allez lui faire vivre. Tantôt dominant, tantôt plus doux, ces variations sont importantes.

 

Comment satisfaire une femme sexuellement : respect

Sixième conseil : Il faut qu’elles comprennent que vous les respectez. Il y a des mecs qui, après avoir couché avec une fille, ne vont pas la respecter, vont en dire du mal à leurs collègues, ou « c’est une vraie chienne au lit, une sacrée pute », et la femme aura les « remords de l’acheteur », elle va regretter d’avoir couché avec vous, et ce n’est vraiment pas le but recherché. Montrez que vous la respectez, même si vous faites du sale au lit – n’oublions pas que baiser c’est bestial. Respectez-la aussi quand vous la prenez : si vous lui mettez une fessée et qu’elle dit « non j’aime pas ça », ne vous acharnez pas.

 

Comment satisfaire une femme au lit : baisez en dehors du lit

Septième conseil : Ne pas hésiter à la baiser hors du lit. On peut baiser aussi sur le canapé, à la fenêtre, sur la machine à laver, dans la cuisine, contre un mur, par terre même. Variez donc aussi les endroits, ça fera varier les sensations, les ressentis. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Ps : découvrez mes cours de sexe pour apprendre à satisfaire une femme niveau sexe.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *