0

La technique sexuelle que vous devez pratiquer

Aujourd’hui, on va parler technique de sexe ! Et je vais partager avec vous une technique sexuelle qui peut servir aux hommes comme aux femmes.

technique sexuelle

A lire aussi : Les meilleures positions sexuelles au lit

 

Technique sexuelle : la double stimulation

J’aimerais donner aux hommes et aux femmes une technique sexuelle à ajouter absolument à leurs rapports si ce n’est pas déjà le cas, afin d’en améliorer la qualité. Comme je suis un gentleman, vous le savez, honneur aux dames. Voici une technique sexuelle qui peut vraiment améliorer la qualité de vos fellations. Et même deux :

Premièrement, quand vous faites une fellation, ajoutez une main, ainsi vous pourrez tourner en même temps. Quand une fille me le fait, je deviens complètement dingue. La sensation de la main s’ajoute à celle de la bouche.

Si vous voulez une astuce pour aller encore plus loin, il y a des filles qui retournent la main, en fait elles alternent, et on a la sensation que c’est une autre main, une nouvelle personne, c’est extraordinaire aussi, juste le simple fait de changer peut changer les sensations du tout au tout. Utilisez ces techniques sexuelles et vous m’en direz des nouvelles.

A lire aussi : Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

 

La technique sexe pour hommes

Et maintenant pour vous messieurs je vais vous donner une autre technique à ajouter absolument à vos ébats pour améliorer la qualité de vos doigtages en cunni.

On a déjà parlé de la qualité de la double stimulation : c’est quand on lèche une fille en même temps qu’on la doigte sur le point G ou sur le deep spot. Elle a alors les deux sensations qui se mêlent.

Une autre technique est de faire vibrer votre main, ça peut la rendre complètement folle, la faire complètement décoller. Vous faites tout vibrer, comme le fait un sex toy. Et si vous voulez aller encore plus loin, tout en faisant vibrer, de l’autre main vous lui caressez le clito. Là, c’est la double stimulation assurée.

Et avec vos doigts vous mettez un peu de salive pour que ça ne soit pas sec, que ça ne frotte pas, et elle va bientôt jouir. Si ces petites astuces vous ont plus, n’hésitez pas à vous abonnez à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *